Keitboor

Campagne de recrutement

Recommended Posts

recrutement.png

 

Depuis quelque temps le network est un peu au ralenti, certains membres du staff ont découvert d'autres passions en eux et on pris du recul, ou tout simplement une activité réduite à cause des cours...

 

Cependant, GTANF veut encore et toujours progressé et se lancer dans une optique plus sérieuse, c'est pourquoi nous avons besoin de nouveaux éléments. En voici la liste :

  • Rédacteurs (Rédaction de news, dossiers ou autres)
  • Testeurs (Test et ajout de nouveaux téléchargements, 3/5 heures par semaine)

 

Si vous avez d'autres compétences qui pourraient nous aider (Programmation, Design...) n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Bon surf sur GTANF.com

  • Rédacteurs : Bonne orthographe, niveau de français très correct, maîtrise de l'anglais conseillé.
  • Testeurs : Savoir se servir d'un logiciel pour FTP, d'un pannel d'administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous etes partant, respecter cette mise en page pour plus de clarté ;)

Inscrivez votre texte après les tags ""

 

 

[size=3][color=red][b]Informations Personnelles[/b][/size][/color]

[b]Prénom :[/b] Votre texte ici
[b]Age :[/b] Votre texte ici
[b]Site et/ou Forum :[/b] Votre texte ici

[size=3][color=red][b]La Postulation[/b][/size][/color]

[b]Compétences :[/b] Votre texte ici
[b]Poste souhaité :[/b] Votre texte ici
[b]Motivations :[/b] Votre texte ici
[b]Divers :[/b] Votre texte ici[/code]

 

 

Exemple :

 

 

[size=3][color=red][b]Informations Personnelles[/b][/size][/color]

 

[b]Prénom :[/b] Pierrick

[b]Age :[/b] 18

[b]Site et/ou Forum :[/b] GTANF

 

[size=3][color=red][b]La Postulation[/b][/size][/color]

 

[b]Compétences :[/b] Webmaster de GTANF depuis 2 ans, expérience sur le web en tant qu'administrateur 4 ans. Je maîtrise le Html/Xhtml/Css et j'ai des bases en php/mysql/pawno/c/c++. Je me débrouille aussi avec Photoshop, et sais me servir de FTP expert/Filezilla...

[b]Poste souhaité :[/b] Testeur

[b]Motivations :[/b] J'adore votre site, j'adore GTA, je veux faire partagé cette passion ainsi que celle des voitures. Voilà pourquoi j'ai décidé de devenir testeur.

[b]Divers :[/b] Je commence quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'Hésitez vraiment pas à postuler votre candidature ! Même si vous pensez que vous ne saurez jamais pris, tentez quand même.

 

Ceci est très important pour GTANF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, ça ne vous coûte rien, et puis concernant (par exmple) l'orthographe, même si vous n'êtes pas un as du Français, on pourra toujours corriger les fautes d'orthographe de vos news (le tout c'est de ne surtout pas écrire en SMS, et de s'appliquer quand même un minimum). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être pourriez vous donner une idée de l'implication dans un tel projet. Nombre de jour par semaine, nombre d'heures par jour, etc...

 

Il est évident que celà varie suivant les individus, mais selon vous et votre experience, quelle serait l'assiduité requise?

Modifié par xiorxorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté pour le poste de testeur mais y'a pas trop de temps de travail précis ca varie en fonction des individus et surtout au debut tu mettra plus de temps qu'une fois bien au point.

 

Pour le poste de rédacteur, ca dépends de l'actualité, parfois tu aura 3 news par jour et des fois 1 par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Peut-être pourriez vous donner une idée de l'implication dans un tel projet. Nombre de jour par semaine, nombre d'heures par jour, etc...

 

Il est évident que celà varie suivant les individus, mais selon vous et votre experience, quelle serait l'assiduité requise?

 

 

C'est assez variable ...

 

Par exemple pour les news, on a pas d'heure. Il faut allez voir tous les jours (au moins 2 à 3 fois) des sites références (nous en avons un bon paquet eu sein du staff ;) ) et poster s'il y a une news.

S'il n'y a pas de news, cela prends à peine 20 minutes par jour, sinon ça prend 1h, le temps de rerédiger la news :excl: (et oui, il ne faut pas non plus faire un copier-coller).

 

Pour les testeurs, c'est un peu plus long, il faut le reconnaitre. Il faut allez cherche un peu partout (là aussi nos avons nos références de particuliers :lol: ) pour allez télécharger de nouveaux downloads, ensuite il faut tester le "mod", donc l'installer, l'essayer pendant une dizaine de minutes, faire des screens de bonnes qualités (en ce qui me concerne, ma carte graphique n'étant pas d'un haut niveau, je préfère garder les screens des auteurs :lol: ). Ensuite il faut mettre les "mods" sur le site, ce n'est aps le plus long, il faut le faire c'est tout B) Et après il y a plein de gens qui vous disent : "sympa les nouveaux téléchargements ... ^^ "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête..., ça prend pas 20min ou 1 heure, 10min pour voir les sites, et 20min voire 1/2 heure rédiger... ;)

Et puis il n'y a pas non plus des news tous les jours, donc ça va plus vite. :lol:

 

En fait, tout dépend du temps libre que tu as, l'essentiel c'est d'avoir régulièrement des news. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations Personnelles

 

Prénom :Louis

Age : 14 ans

Site et/ou Forum : _______

 

La Postulation

 

Compétences : 1 mois sur gta4.roxorgamers.com en tant que rédacteur en chef.

Poste souhaité : Rédacteur

Motivations : gta-4.fr est pour moi le meilleur site que j'ai vu, j'aimerai vraiment bosser dessus

Divers : je me prend jamais la tête et vive le fun :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations Personnelles

 

Prénom :Matt

Age : 19ans

Site et/ou Forum : _______

 

La Postulation

 

Compétences : je sais me servir de logiciel FTP .et je sais me modifier gta a beaucoup de niveau

Poste souhaité : Testeur

Motivations : j'adore modifier gta (surtout san andreas et vice city),votre site est l'un des plus complet

Divers : perfectionniste mais je me prend pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations Personnelles

 

Prénom :Matt

Age : 19ans

Site et/ou Forum : _______

 

La Postulation

 

Compétences : je sais me servir de logiciel FTP .et je sais me modifier gta a beaucoup de niveau

Poste souhaité : Testeur

Motivations : j'adore modifier gta (surtout san andreas et vice city),votre site est l'un des plus complet

Divers : perfectionniste mais je me prend pas la tete

 

Merci de ton post ;) On devrait te contacter bientôt pour te donner réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je viens de m'enregistrer aujourd'hui mais cela fait quelques temps que je connais votre site et que je lis ce forum avec intérêt ! Votre campagne de recrutement m'a beaucoup motivé pour m'enregistrer et tenter ma chance dans les rôles que vous proposez ;o)

 

Informations Personnelles

 

Prénom : Yohan

Âge : 25 ans

Site et/ou Forum : un site billingue et un forum en cours de création

 

La Postulation

 

Compétences : très bonne maîtrise de la langue française, bonne qualité de rédaction et aucune utilisation du langage sms. Très bon niveau d'anglais, possibilité de traduire un texte anglais en français et vice-versa.

Poste souhaité : Rédacteur

Motivations : grand intérêt pour la saga GTA depuis l'opus 2 sur PlayStation et passionné par la sortie prochaine de l'opus IV version Next-Gen.

Divers : je suis très sérieux quand il s'agit d'informer au mieux les internautes sur LE jeu vidéo qu'ils attendent avec impatience.

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interet que tu portes à GTA Network France :excl:

Ta candidature va être examinée au sein du staff...

 

Comme celles des autres, bien sûr.

 

 

Postulez nombreux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je dépose ma candidature. La voici :

 

Informations Personnelles

 

Prénom : Jeremy

Age : 18 ans

Site et/ou Forum : http://www.moviefactory.fr communauté francophone des vidéos Battlefield 2, je suis le créateur. Le site existe depuis 2 ans, bientôt 3 ! Il est sponsorisé par EA Games & Dailymotion. Sinon j'ai une team eSportive : http://www.team-elogic.com avec sa webTV : http://eltv.team-elogic.com !

 

La Postulation

 

Compétences : Je suis presque bilingue, mon père est Anglais, maîtrise parfaite du Français également (langue maternelle). A noter que je parle Allemand (et oui Suisse oblige^^). Le language SMS j'en parle même pas ! Concernant le web, je me débrouille en XHTML / CSS et je magouille un peu le php mais je ne créer pas en php. Les logiciels FTP, c'est sans problème. (Qu'est-ce qu'on ferait sans ça...) Dispo : IRC, MSN, TS sans problème aussi. Question graphisme, je peux faire des petites bannières sans autre si il faut aider ou si faut redimensionner des images ou quelque chose comme ça, je fais appel à mon ami Toshop. Je maîtrise parfaitement les logiciels vidéos tels que Adobe AFX et Adobe Premiere Pro, si besoin d'un petit montage !

Aussi je tiens à préciser que je connais bien tout ce qui est installation web du type des forums IPB, SMF, punBB etc. Je sais donc les maîtriser pour ce qui du formatage des posts. Je touche aussi dans les bases de données (SQL seuleument).

 

Poste souhaité : Rédacteur

Motivations : J'ai commencé à jouer à GTA premier du nom quand j'étais tout petit :lol: (merci Papa Maman :excl: !) et évidemment j'ai suivi avec attention les épisodes suivants, en ayant des connaissances approfondies de l'univers. C'est donc déjà par passion que je m'engagerais à écrire, ce qui n'est pas un élément négligeable pour la motivation ! Et j'adore écrire deuxième point non-négligeable

Divers : J'aime bien trainer sur les forums communautaires et toujours prêt à aider et à écouter les autres ;). Autre petite chose, je me suis inscrit que hier, mais je suis (du verbe suivre :D ) depuis le début votre site ou presque ! Sinon je n'ai pas encore acheté la PS3, trop chère pour l'instant ! Je comptais l'acheter au moment de la sortie de GTA IV en espèrant une petite baisse :lol: !

 

mon mail en cas de besoin : jays@team-elogic.com

A bientôt

Salutations !

Modifié par jaYs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant