C Dogg

Vos mini-games

Recommended Posts

Alors que 99% du forum (si c'est pas 100%) a terminé GTA, vous devez un peu vous ennuyer en jouant... Je me trompe ?

 

Alors si comme moi vous créez des petits scénarios pour vous amuser, vous pouvez les poster ici :excl:

 

 

Alors, j'inaugure...

 

187 On A Cop

Vous aure besoin de :

- lunettes thermiques

- gaz lacrymogènes (prévoyez en un bon paquet)

- fusil d'assaut ou pistolet silencieux

- un gilet pare balle

 

Entrez dans le commissariat de Las Venturas (ou de Los Santos) puis jettez plusieurs gaz lacrymos.Ensuite mettez vos lunettes à vision thermique, sinon vous aurez du mal à voir vos cibles. Prennez ensuite votre arme et tuez sans scrupules tous les agents que vous voyez.

 

Le but étant d'aller vers les cellules pour assassiner les prisonniers. Ensuite ressortez (même technique) et prennez la fuite jusqu'au Pay'n'Spray le plus proche.

 

 

Yamakasi

Vous aurez besoin de :

- mettre le code pour augmenter la hauteur des sauts

- rien de spécial a part peut être un autre côde pour pas perdre de la vie en cas de chute

 

Le but est simple : escalader tout ce que l'on voit... Et grimper le plus haut possible.

 

 

Drive By Shootin'

Vous aurez besoin de :

- un MP5 ou une mitraillette avec des munitions

- 3 membres du gang

- une voiture 4 portes

 

Récupérez un MP5 puis engagez 3 membres de gang (avec les meilleures armes si possible comme MP5 ou Desert Eagle).

Ensuite montez dans la 4 porte avec vos gangstaz puis allez en territoire ennemi pour que vos hommes les dézinguent en tirant par les fenêtres du véhicule.

(marche aussi contre la police lors d'une poursuite ;))

 

A vos, exposez nous vos petits trips :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah... Merci Grounch pour cette intervention hyperconstructive :glare:

 

Ne faites pas la même bétise que lui, je parle des mini scénarios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va ca va humouuur :whistling1:

 

Sinon moi je monte sur les trains a plateforme (les autres je me fais defoncer par les tunnels) et je tire sur tout ce qui bouge. J'essaie de monter dessus a moto aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bomberman

Vous prenez un max de bombes à lancer (et que vous déclenchez vous même), vous vous mettez sur une voiture, à l'arrière type Bob Cat, puis vous tirez un coup (une balle^^allez pas chercher un café!) pour que le chauffeur conduisant la bagnole ait peur et roule vite, en évitant tout et sans s'arrêter, pour échaper aux flics. Après, vous balancez des bombes d'où vous êtes. C'est marrant de voir comment on peut faire gicler les voitures des policiers (et autres) venant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très connu ;)

 

 

Sinon y a celui là aussi :

 

Silent Assassin & Thief

Il vous faut :

- Mettre le code : toujours 0h00

- Des lunettes à visée nocturne

- Un pistolet à Silencieux

 

Prennez un camion pour faire les missions Cambriolage puis rendez vous dans une maison, assassinez le propriétaire de la barraque avec le 9mm silcencieux puis volez tout ce qu'il y a dans la maison.

Vous pouvez aussi vous faire le même trip dans tous les endroits fréquentés et ouverts au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le scénario...

 

Coktel molotov

 

Vous avez besoin de coktel molotov, d'une bonne intercection en ville ou bcp de gens passe...

 

 

vous jettez plein de coktel molotove partout^^

Vous faites le code pour avoir de la santé infini et puis moi je trouve beau tout les gens amusant les gens qu court partout et les voiture qui explose lol^^

 

Serial explosion

 

Vous avez besoin: de bcp de voiture, quelque chose pour faire exploser une voiture...

 

Vous mettez bcp de voitures à la suite puis vous exploser la premiere et ça va faire une serie dexplosion de voiture ;) puis à vous d'avoir de l'imanigation en les mettant dans de positions differentes :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad Cops

Vous arez besoin de :

- vous habiller avec la tenue de Flic

- prendre les armes des flics (poing nu, matraque, 9mm, Fusil à pompe)

- un véhicule de la police

 

C'est un rôle game, restez en flic et dégommez tout ce qui passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fight Me :

 

 

: Quelque part où l'on peut trouver du monde

 

Code : "Ne jamais avoir d'Etoiles de Recherche"

 

Explication : A main nue aller frapper le plus monde, pour qu'a la fin une foule de personne essaye de vous frappez ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamikaz :

 

Allez à l'aéroport de Las Venturas, prenez le gros avion dans le hangar, volez jusqu'a un coin ou ya beaucoup de monde dans San ANdreas, puis crachez vous sur les personnes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamikaz :

 

Allez à l'aéroport de Las Venturas, prenez le gros avion dans le hangar, volez jusqu'a un coin ou ya beaucoup de monde dans San ANdreas, puis crachez vous sur les personnes ;)

 

Dans la meme version tu te crash sur le plus grand batiment de los santos puis avant qu'il se crash tu sote en parachute et tu aura une explosion spectaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attenta

 

Prennez un AT400 et balancer-le sur un building

 

trip assurer ;)

 

cop's killa

 

Armez-vous d'un sniper et mettez-vous sur un immeuble (pas trop haut sinon c'est pas amusant).

Attirez des flics et descendez-les pour que des hélicpters viennent et tirer sur l'élice pour le descendre et le but est de descendre le plus d'hélicos sans se faire tuer.

 

fantome n°1

 

Prenez une caisse tres rapide et prennez l'autoroute en sens inverse, le but est simple eviter toutes les caisses et quand vous voulez faites un frontale contre une autre caisse :excl:

 

fantome n°2

 

Idem que le 1er a la différence que vus devez coller une tonnes d'ecplosifs a votre caisse et a un moment faites un 90° sur l'autoroute, descendez et faites tout petter.

 

superman & spiderman (V. evil) VS lance rocket

 

faites le code "votre tete est mise a prix", "tout le monde a des lances roquettes", "super coup de poing" et "sauter tres haut".

Ensuite essayer de dégommer le plus de piétons sans mourrir.

 

gang VS petite vieille

 

Alors la ames sensible s'abstenir, recruter 7 membres de gangs (de préférence armé de tec 9 et si vous avez LTA des différents skins a chaque fois pour plus de réalisme).

Ensuite allez pres d'une petite vieille et faites semblant de dialoger avec elle, ensuite metter lui un petit coup de poing et tout le gang va lui tirer dessus. N'oubliez pas de poster vos vidéo :whistling1:

Ca marche aussi pour tout les piétons.

 

monster VS rhino

 

prenez un monster truck et faites le code pour avoir 6 étoiles, ensuite tentez de survivre aux attaques des tanks (attention ne pas tenter de passer au dessus d'eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant