Recommended Posts

Bonjour, je vous écris car je désespère, j'ai des crash de fiveM sans arrêt, j'ai réinstallé gtaV, fiveM rien n'y fait, crash avec code erreur, si on pouvait m'aider je vous remercie. Je ne sais plus quoi faire.
Les dernières lignes de mon citizen.log si ca peut servir.

 

[    609062] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    610890] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    624547] EndpointMapper::HandleRequest: POST /gta5/11/gameservices/socialclub.asmx/GetPasswordRequirements
[    627281] EndpointMapper::HandleRequest: POST /gta5/11/gameservices/presence.asmx/GetPresenceServers
[    635672] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    637515] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    647156] EndpointMapper::HandleRequest: POST /gta5/11/gameservices/GeoLocation.asmx/GetLocationInfoFromIP
[    671687] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    673562] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    690468] EndpointMapper::HandleRequest: POST /gta5/11/gameservices/presence.asmx/GetPresenceServers
[    692328] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    694906] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    699000] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    700515] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    706547] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    708093] SEND_NUI_MESSAGE: resource essentialmode has no UI frame
[    719406] EndpointMapper::HandleRequest: POST /gta5/11/gameservices/Friends.asmx/GetFriends
[    740547] Process crash captured. Crash dialog content:
[    740547] "lima-march-sad"
[    740547] A lima-march-sad caused FiveM to stop working. A crash report is being uploaded to the FiveM developers. If you require immediate support, please visit <A HREF="https://forum.fivem.net/">FiveM.net</A> and mention the details below.
[    740578] process exited with -2!
[    741703] Crash report service returned si-4dca02442d474b998549506fb213b7e6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit :

Essaye de virer le cache de fivem et relance le sans oublier de lancer steam.

Merci pour ton aide, alors j'ai déjà virer le cache en laisse que "game" idem, en refaisant tout idem, et oui je lance toujours steam pour identification meme si j'ai pas acheté le jeux sous steam mais rockstar.

 

crash de nouveau:

[    511859] Process crash captured. Crash dialog content:
[    511859] "lima-march-sad"
[    511859] A lima-march-sad caused FiveM to stop working. A crash report is being uploaded to the FiveM developers. If you require immediate support, please visit <A HREF="https://forum.fivem.net/">FiveM.net</A> and mention the details below.
[    511875] process exited with -2!
[    513125] Crash report service returned si-5157366e2e574575bcfd83510875e192

Modifié par cameleons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être devrais-tu surtout te rendre sur le forum Five-m comme c'est conseillé dans le crash report.

 

 A lima-march-sad caused FiveM to stop working. A crash report is being uploaded to the FiveM developers. If you require immediate support, please visit  FiveM.net and mention the details below.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Peut-être devrais-tu surtout te rendre sur le forum Five-m comme c'est conseillé dans le crash report.

 

 A lima-march-sad caused FiveM to stop working. A crash report is being uploaded to the FiveM developers. If you require immediate support, please visit  FiveM.net and mention the details below.

Merci, j'ai eu un début de réponse, apparemment le proc poserait soucis car je possède un I5 3570k 

 

lima-march-sad happens for only 14 people in total, most of which on a very small amount of different servers.

The code around the common crash offset doesn’t make much sense either - if this function were to crash, this should have happened a few lines above, not suddenly at this point.

I’m not sure how relevant it is, but all the users reporting this issue were using an Ivy Bridge processor (3570k/3770k/… for example, or lower-end versions of the same). Might be some microcode/CPU bug?

Have any affected users tried updating their BIOS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors j'ai peut etre résolu le problème, comme j'ai vu qu'il y a des soucis de crash avec des processeurs I5 3570K... on le sait que ce sont des processeurs qui sont fait pour être overclocker comme je l'était, à la base un 3,4ghz passé a 4,5ghz, donc j'ai enlever l'overcloking et la j'ai pu jouer 2 heures sont crash, je continuerais mes test ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2019 à 12:09, cameleons a dit :

ALors j'ai peut etre résolu le problème, comme j'ai vu qu'il y a des soucis de crash avec des processeurs I5 3570K... on le sait que ce sont des processeurs qui sont fait pour être overclocker comme je l'était, à la base un 3,4ghz passé a 4,5ghz, donc j'ai enlever l'overcloking et la j'ai pu jouer 2 heures sont crash, je continuerais mes test ce soir

 

Bonjour l'ami, j'ai exactement le même problème que vous... Je lance mon Five M et ne serait-ce qu'une fois arrivé sur le serveur le chargement bloque, ou bien une fois connecté un freeze d'écran, un écran noir... Je pensais que c'était dû à l'application AEGIS III mais cela n'en ai rien... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît... Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant