Soipus

Missions SecuroServ : gains divisés par 2

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pour faire vite j'ai généré pas mal d'argent depuis que j'ai recommencé GTA en Online sur PC grâce à SecuroServ en tant que PDG.

Mes mises étaient de 18 000$ à l'achat de 3 caisses pour les revendre à 72 000$ (pour 3 caisses) comme tout le monde, jusqu'ici tout va bien. Or, depuis quelques jours Mes caisses me coutent toujours 18 000$ mais mes revenus ont été divisés nettement par 2, sans explication... Pour expliciter, je me fais 36 000$ pour 3 caisses.

 

Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci à l'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement que les gains étaient doublés lorsque tu as commencé cette activité. Maintenant ils ne le sont plus. Regardes les bonus de la semaine dernière si tu veux être sûr :

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-la-benefactor-schlagen-gt-est-maintenant-disponible-38449.html (" x2 GTA$ sur les ventes de marchandises spéciales de votre bureau de PDG ")

 

En gros une caisse "seule" se revends 12 000$. Plus t'en revends en gros lot plus le prix monte jusqu'atteindre 20 000$/caisse en en revendant 111 (le plus gros entrepôt) ... ou 40 000$/caisse si tu avais pu le faire en période doublée.

Mais rassures toi le bonus reviendra un jour 😉

 

Si tu cherches des infos, il y a toujours un sujet explicitant tout de la mise à jour qui va avec sur ce forum.

Par exemple dans ton cas ( MAJ PDG HAUTE-FINANCE & BASSES BESOGNES dans le même sujet) :

 

 

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant