Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

 


 
 Je suis chef de braquage :
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : Tous les jours mais jamais la nuit 
- Pseudo : Manulucas13 ( je m'appelle Lucas)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peu importe juste ne pas avoir une voix trop aiguë 
- Autre : Je suis quelqu'un qui aime rire , qui a de l'humour mais je me met rapidement au sérieux quand il le faut je ne suis pas nul a GTA j'y joue depuis mes 6 ans 
 (J'ai 14 ans aujourd'hui) 

- Choix du braquage : Je peux lancer n'importe quel braquage
- Date et heure du braquage : Tous les jours sauf la nuit (1h30 du matin maxi)
- Nombre de braqueurs recherchés : 3 (j'en prend le plus possibles)
- Rang du chef : 131
- Spécialités et atouts : Conduite ( on m'appelle Vin Diesel dans la street et le tir j'ai pas vraiment de point faible) 
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Savage 
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui 

- Nombre de braquages réussis : Je les ai tous réussi 
- Part de chaque joueur (% du butin) : J'établirai le pourcentage par rapport à vos performances durant les missions de préparation et si vous avez beaucoup d'argent ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envie de gagner 12 MILLIONS de dollars? Bon braqueurs? Capable de tenir le coup? Ce post est fait pour vous! Venez tenter le défi Cerveau Criminel, il consiste à faire tous les braquages du jeu (y compris les missions de préparation) en difficile en ordre et sans mourrir! Une sacré épreuve faite pour les vainqueurs!
 
 
 
 
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : Tous les jours en partant de l'après-midi (heure Canadienne) 
- Pseudo sur GTA Online : DjameloDroide
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 12 ans et +
 
Événement :
- Choix du braquage : Cerveau Criminel
- Date et heure du braquage : On s'arrangera en vocale
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 76 mais c mon 2e compte mon premier était 148
- Spécialités et atouts : Fait un peu de tout: pilotage, hacking, conduite, massacre...
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Avion Cuban 800
- Disposez-vous de toutes les armes: Tous type de carabines, mitraillettes, snipers, lance missiles, explosifs bref... la totale.
- Part de chaque joueur: 20% et 40% pour le Chef
 
Au plaisir de vite vous revoir! ;)
Modifié par DjameloDroide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jeune quinquagénaire.

 

Débutant sur Ps 4,(d'ou mon pseudo)  mais ancien joueur sur Ps 3, (impossilbe de faire le portage de mon joueur sur Ps 4).

Ayant oublier de noter a l'époque, (il y a de cela quelques années) le compte que j'avais créer, c'est entièrement de ma faute.

Adieu mes 200 millions et toutes mes voitures tunées a fond.

 

Pas encore inscris en ligne sur Ps 4, donc je vais redébuter, dans les braquages etc.

 

Bon conducteur, pas mauvais en tir, mauvais en corps a corps.

 

Bon coéquipier, j'écoute les ordres (hormis s'ils sont idiots) je suis de bon conseil parfois, patient, ne tire pas pour un rien.

Déteste tuer les autres joueurs dans une session publique, sans aucune raison valable.

 

Je possède un micro oui, pas encore tester sur Ps 4, pour voir s'il est compatible, mais je pense que oui.

 

Voilà au plaisir de jouer avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je poste une annonce pour des braquages. Je joue déjà avec un pote, mais c'est plus possible de tenter avec les mecs du live. On arrive jamais a finir les missions, de préparation ou braquage final, vu les boulets qu'on se tape.

 

 

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : non
- Disponibilité : Fin d'aprem et Soir en semaine / Peu importe en weekend pour le restant d'Août
- Pseudo sur GTA Online : Cam-n-chino
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Des gens pas stupides qui font la mission comme il faut.

Événement :
- Choix du braquage : Tous, idéalement c'est pour se faire de la tune.
- Nombre de braqueurs recherchés : 2, j'ai déjà un collègue de dispo qui joue avec moi. sinon 3
- Rang du chef : 84 - mais cest pas obligé d’être chef
- Spécialités et atouts : je suis un boulet des fois mais quand faut être sérieux je suis sérieux
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :  / 
- Disposez-vous de toutes les armes : non mais j'ai de quoi me défendre.
- Mode de visée : peu importe.
- Nombre de braquages réussis : Juste le premier, vu que je tombe sur des boulets pour les autres..
- Part de chaque joueur (% du butin) : Equilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;
Je poste une annonce pour des braquages.  Je cherche à obtenir avec trois autres personnes le bonus cerveau criminel 10 000 000 dollars de bonus

 

 

Informations générales :
- Support :PC
- Micro : oui

- Disponibilité : En semaine
- Pseudo sur GTA Online : Lem34pjll

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : de bon level
Événement :
- Choix du braquage : du premier au dernier dans l'ordre

- Nombre de braqueurs recherchés : 3

- Rang  303

- Spécialités et atouts :la conduite, le pilotage et le tir

- Véhicule(s) Pegasus à disposition :  / 
- Disposez-vous de toutes les armes : oui

- Mode de visée : libre

- Nombre de braquages réussis : tous

- Part de chaque joueur (% du butin) : à décider ensemble

 

Envoyer des messages sur GTA pour qu'on se rejoigne

Je pense que pour tous les braquages il faut deux à trois heures à prévoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suport : PS4 

micro : oui 

Disponibilité : n'importe quel heures tout les jours 
- Pseudo sur GTA Online : RuDiXHD
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : n'importe
- Autre : n'importe mais serieux 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage: tous
- Date et heure du braquage : dans mes temps de jeu
- Votre rang : n'importe
- Spécialités et atouts : pilotage de véhicule en tous genre assez bon
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : helico
- Disposez-vous de toutes les armes ? oui 
- Nombre de braquages réussis : pas tous
- % du butin souhaité : 35% 35% 30% et moi 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche juste un joueur pour le défi cerveau criminel.

Mon pseudo: EffecT Nasty

On est 3 de niveaux 214,278 et moi 300. Cherche joueur assez bon et avec de l'expérience pour ce défi. 

Si vous êtes intéressé, inviter moi en ami sur la console ou envoyé moi un message sur la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je recherche 3 braqueur pour faire la totalité des braquage + le défi criminel , 
 
Informations générales :
- Support : Xbox one 
- Micro : Non mais j'en acheterais un si nécessaire
- Disponibilité : en semaine fin d'aprem, soirée, des fois début de nuits, le week end pareil mais toute la nuit si necessaire
- Pseudo sur GTA Online : gamertag : TheBlackAngel67
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : des personne mature de à peu près mon âge 19 ans 
- Autre : je pense être quelqu'un d'assez sympas , je recherche vraiment des personne avec qui m'amuser, on peut faire autre chose que des braquage 
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr(recommandé) :
- Choix du braquage :j'en suis au labo humane mais je ne trouve jamais de gens sérieux , les mission de préparation foire a chaque fois 
- Date et heure du braquage : comme dis plus haut je suis presque dipo tout le temp
 
 
- Rang du chef :50 mais avant j'avais un autre compte j'était au rang 120
- Spécialités et atouts : je ne pense pas être la gameuse de l'année mais je me débrouille pas mal , je vais quand meme évoquer mon point faible qui le pilotage d'avion :( ^^
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : insurgent armee
- Disposez-vous de toutes les armes ? Oui en partie
- Mode de visée : peu importe
- Nombre de braquages réussis : 2 , je veut vraiment trouver une bonne équipe pour la suite
- Part de chaque joueur (% du butin) : équilibré a définir avec l'équipe par rapport au frais de braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : pratiquement tous les jours .
- Pseudo sur GTA Online : mat072000
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs :peu importe temps que vous êtes mâture et motivé 
- Autre : je ne veux pas des kikoo qui sont là pour ennuyer les gens
 
Événement :
- Choix du braquage :le dernier on fera le glitch 
- Date et heure du braquage :peu importe 
- Nombre de braqueurs recherchés :  3
- Rang du chef :73
- Spécialités et atouts :je fait le glitch. 2 personne resteront dans la banque et l'autre personne ayant débloquer aussi le braquage en phase finale viendra avec moi en dehors de la banque
- Véhicule(s) Pegasus à disposition :aucun je compte en prendre quand j'aurais assez de sous
- Disposez-vous de toutes les armes ? Presque toute
- Mode de visée :peu importe 
- Nombre de braquages réussis :tous 
- Part de chaque joueur (% du butin) :0 pour le chef d'équipe 70 pour l'autre qui fait le glitch et 15 et 15 pour les personnes qui souhaite juste avoir des sous 
Je recherche bien 1 personne ayant débloqué la phase finale du braquage si possible qui sache faire le glitch et 2 personne qui ne feront pratiquement rien mais ils ont un rôle tout aussi important je vous expliquerait en détail par tchat vocal comment s'y prendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  je cherche des joueurs sur PC pour le online pour faire les missions de préparations et les braquages . Je suis level 23 je n'ai fait que le 1er braquage , impossible de faire les autres soit ca leave pendant soit ca fait n'importe quoi et ca feed  en foncant dans le tas et donc ensuite les gens leave ect... vous voyez ce que je veux dire vous l'avez tous vécu j'imagine !!!.

Je suis organisateur des braquos , j'ai un micro pour TS au besoin je suis dispo a peu près tout le temps et je partage en % équitable pour tous les membres du casse , je récupère la mise et le reste tous pareil pas de jaloux , pour les joueurs peu importe du moment que ca fait pas n'importe quoi tout le monde est le bienvenu . si cela vous dis  ajoutez moi , merci

 

social club : donnie.smc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support :  PC
- Micro : Oui
- Disponibilité : Samedi Dimanche Lundi soir Mercredi soir Jeudi soir
- Pseudo sur GTA Online : Mezyx72
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peut importe du moment que vous comprenez le français
- Autre : Je recherche des joueurs qui savent jouer pour rentabiliser le braquage je reste disponible si vous avez besoin de joueurs pour vos activités.
 
Événement :
- Choix du braquage : Sortie de prison
- Date et heure du braquage : Samedi 27 Aout 2016 à partir de 14h
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef :71 Actuellement
- Spécialités et atouts :Je m'applique sur ma façon de jouer je ne fait pas n'importe quoi durant les missions
- Disposez-vous de toutes les armes ? Je possède toutes les armes disponibles à mon niveaux
- Mode de visée : Visée auto
- Nombre de braquages réussis : 1
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, mon collègue et moi-même recherchons deux joueurs ayant TEAMSPEAK3 afin de faire tous les braquages avec la même équipe pour obtenir le défi CERVEAU CRIMINEL et obtenir une somme avoisinant les 10 millions $GTA :)
Nos personnages sont niveaux 60 et 48, nous avons tous les deux 22 ans, lui belge et moi français, on se connait INGAME depuis à peu près 5/6 ans donc la détente et la rigolade sera au rdv. Nous avons déjà fait tous les braquages sauf le dernier donc les braquages ne nous sont pas totalement inconnus ^^. J'ai précisé "COOL" car nous devront faire TOUS les braquages ensembles alors autant que la bonne ambiance règne.

Commencer se soir et continuer se dimanche serai idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, simba69 a dit :

Bonjours à tous, mon collègue et moi-même recherchons deux joueurs ayant TEAMSPEAK3 afin de faire tous les braquages avec la même équipe pour obtenir le défi CERVEAU CRIMINEL et obtenir une somme avoisinant les 10 millions $GTA :)
Nos personnages sont niveaux 60 et 48, nous avons tous les deux 22 ans, lui belge et moi français, on se connait INGAME depuis à peu près 5/6 ans donc la détente et la rigolade sera au rdv. Nous avons déjà fait tous les braquages sauf le dernier donc les braquages ne nous sont pas totalement inconnus ^^. J'ai précisé "COOL" car nous devront faire TOUS les braquages ensembles alors autant que la bonne ambiance règne.

Commencer se soir et continuer se dimanche serai idéal

Yop , je t'ai add sur steam : bioweapon  sinon ajoute moi sur social club : donnie.smc , merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant