Ambrii

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Recommended Posts

Support : Xbox One

Gamertag : enzobilou

Micro : Oui

Steam : darkswat0

 

Sujet : je cherche des joueurs actifs et sérieux pour les missions de préparation et braquage, je suis réglo donc je suis disponible tous les jours sauf le dimanche à partir de 17h30 ou 18h00

  

                                                                                                                                Merci

Modifié par enzobilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui 
- Disponibilité : à partir de 17h30 la semaine et le week end matin et aprés-midi
- Psn : paco1664
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Personnes matures et surtout RESPECTUEUSE  (j'ai 24 ans)
- Juste pour passer de bon moments !
 
Modifié par paco1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PC
- Micro :  Oui
- Skype : Oui (Serizawa8306)
- Disponibilité : soir (à partir de 21h) jusqu'à 00h00 en vocal et plus en non vocal
- Pseudo sur GTA Online : Caribou06
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 18 - 30 ans (Personnes matures et surtout RESPECTUEUSES)
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage: Tous
- Date et heure du braquage : Quand tous les membres sont dispo
- Votre rang : 33 -34
Spécialités et atouts :  Excellent pilote d'avion - hélico / Bon pilote voitures - motos
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Plusieurs
- Disposez-vous de toutes les armes : un paquet mais pas tous
- Mode de visée : Peut importe
- Nombre de braquages réussis : 1
- % du butin souhaité : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro :  Oui
- Disponibilité : Matin et/ou Soir
- PsN : NoToRiouS-BiL
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Des joueurs Fair-play avec une bonne mentalité et de l'humour
- Niveau souhaité : +50
 
Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage: Tous
- Date et heure du braquage : Quand les membres sont dispo
- Votre rang : 100
Spécialités et atouts :  Pilote d'avion - hélico / Bon pilote voitures - motos
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Buzzard
- Disposez-vous de toutes les armes : un paquet mais pas tous
- Mode de visée : Peut importe
- Nombre de braquages réussis : Quelques missions à mon actif
- % du butin souhaité : Je serai au départ chef d'équipe donc part normal et partage équitable au début

 

 

Je souhaite réussir le défi lié aux braquages donc pas de relance pour le moment. Si vous commencer les braquages pas de souci .

On créera une équipe de pro braqueurs (micro souhaité) avec des approches discrètes et réfléchis des missions de préparation. Les bourrins c'est pas pour nous.

 

MP sur PSN avec sujet Heist GTAVo et niveau du perso  CV lettre de motivation

Modifié par Notorious-bil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes deux joueur de niveau 73 et 22 cherchant deux autres personnes (français) pour pouvoir enchaîner les activités (braquage en priorité mais aussi les autres), si vous êtes intéressés répondez à ce topic ou ajouter moi 

ID PSN : Sydnas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce topic !
J'ai 29 ans, et je cherche des joueurs fun mais sérieux pour monter une équipe et faire tous les braquages avec la même team, le but étant d'avoir les bonus de gain ! Je ne suis pas pressé mais j'en ai marre de tomber sur des gamins qui font nimp.
Je cherche à passer un bon moment avant tout, les gains seront répartis équitablement ! 
 
Informations générales :
- Support : PS3
- Micro : Non (Je ne veux pas déranger mon entourage. Si la mission exige un micro obligatoire, je pourrais en brancher un)
- Disponibilité : (Entre 14h et 17h et/ou à partir de 21h, Tous les jours).
- Pseudo sur GTA Online : martindirtyjake (mon crew : Ez3kiel 25 17 fr)
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : à partir de 25 ans
- Je recherche des joueurs fun, serieux mais pas geek. GTA est pour nous un petit moment d'évasion dans notre vie mouvementée, alors le but est de se faire plaisir à braquer Los Santos ;-). J'aimerais me payer des hélicos etc ... mais je ne suis pas suffisamment fou pour claquer mon "vrai" fric dans du DLC.
Alors si toi aussi tu veux te faire du fric, sans faire hurler ta femme, rejoins mon crew !
 
Événement :
- Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : En cours ...
- Choix du braquage : Tous
- Date et heure du braquage : En fonction de vous
- Nombre de braqueurs recherchés : 3
- Rang du chef : 70
- Spécialités et atouts : Niveau très correct un peu sur tout (Surtout je ne roule pas sur mes coéquipiers lol)
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Comet, Carbonizzare, Granger, 
- Disposez-vous de toutes les armes ? Non 
- Mode de visée :
- Nombre de braquages réussis :
- Part de chaque joueur (% du butin) : 40 / 20 / 20 / 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'équipiers Sérieux et mature avec un ami pour effectuer nos braquages et aider également pour ce faire pas mal d'argent en ce mettant des gros pourcentages de gains à tour de rôle. Avec une bonne entente nous pouvons vraiment passer du bon temps et également ce tournez vers toutes les autres activités de ce superbe jeu.

 

Rockstar Social Club ---> XxAnthony89xX

Steam ---> XxxTony89xxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde je cherche des partenaires pour finir les braquages dans GTA online sur PS3. si vous êtes intéressé ajouter moi PSN: erwan-espagnol .

 

Combien te manques-t-il de coéquipier ? Tu veux finir tous les braquages avec la même team ? Car moi aussi je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Support : PS3

- Micro : Oui

- Disponibilité : Week-end, soirs de semaines

- Pseudo sur GTA Online : ToxikDrift (PSN)

- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : 15+

- Autre : Je joue à GTA depuis Janvier 2014, je suis rang 93 et j'ai des moyens financiers limités (130 000$). Je n'ai glitché qu'une seule fois, pour refaire l'apparence de mon perso. Pour tout le reste , j'ai gagné l'argent grace aux activités.

Je possède une voiture de chaque classe bien équipée, un avion (Vestra), le tank, le SeaShark, le Liberator (utile pour les fuites) et quelques véhicules utilitaires (camionette...), et un Dubsta blindé à 90% et complètement boosté, une vraie forteresse :D

 

C'est avec plaisir que je me joindrais à votre équipe :thumbup:

 

EDIT : Pas vu la suite :p

 

Informations liées à un braquage souhaité :
- Choix du braquage (si nécessaire) : Tous
- Date et heure du braquage : Comme vous le souhaitez, week-end de préférence ou mercredi après-midi rarement
- Votre rang : 93
- Spécialités et atouts : Conducteur et Tireur
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : Vestra, Tank, Seashark,Liberator,Journey
- Disposez-vous de toutes les armes ? : Me manque uniquement lance-patates et minigun :D
- Nombre de braquages réussis : Les épiceries (quasi toutes)
- % du butin souhaité : Ce qui vous conviendra le mieux, à part égal des autres :)

 

Salut Toxik, je cherche à monter une équipe pour faire tous les braquages avec la même team et remporter ainsi les primes $$$$$$$$ ;-)

Je serais le chef et le partage des gains sera de 25% chacun !!

Je joue le soir principalement.

Si tu veux en être ajoute moi et rejoins mon crew : 

ID PSN : martindirtyjake

CREW : Ez3kiel 25 17 fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Support: PS3
Micro : Non
Disponibilité: le Week-end de 16h30 à 18h30, en semaine de 14h30 à 16h30 (sauf le Jeudi).
Pseudo GTA Online: Butchvig
Rang: 50
Tranche d'âge: peu importe, l'important étant d'avoir des joueurs courtois et intelligents qui savent lire et respecter les consignes des missions (en ne sortant pas les mitraillettes pour un raid qui implique de la discrétion, à titre d'exemple...). Les énergumènes qui ne peuvent s'empecher de tirer sur tout ce qui bouge, même en faisant un simple trajet, peuvent aller se faire pendre ailleurs.

Événements:

Choix du braquage: Raid Labos Humane, mission "Livrer IEM" (suivi du braquage à proprement parlé)
Date et heure: à voir en fonction des disponibilités des personnes qui auront l'amabilité de m'aider et des miennes, exposées plus haut.
Nombre de braqueurs recherchés: 3, de préférence assez bon en tir à longues distances (sniper) vu la mission.

A noter que devant la grande frustration que représente cette mission et les nombreuses tentatives effectuées avec des joueurs ayant l'intelligence d'huîtres victimes d'AVC, je suis prêt à renoncer à ma part dans la mission suivante, tout juste prendre un faible pourcentage en guise de dédommagement (parce que merde, faut bien que j'en retire un petit bénéfice tout de même). Je cherche surtout à avancer dans le jeu, pouvoir passer aux autres braquages donc les gains sur celui-ci m'importe peu. A noter que si tout se passe bien avec les joueurs répondant à cette annonce, je serais prêt à faire les deux braquages suivants avec la même équipe (peut être pas à la suite, s'agira de se remettre d'accord sur un horaire, tout ça...). A la nuance près que cette fois, les gains seront partagés à parts égales.

Je souligne aussi que je n'ai pas de micro et que je ne compte pas en acheter un pour une seule mission d'un seul jeu. Je suis donc disposé à laisser le commandement de la mission à une personne qui en possède un et qui n'aura qu'à donner les ordres nécessaires pour mener à bien l'objectif.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche équipe de braquage sérieuse.

 

Bonjour je me présente je l'appel Anthony j'ai 18ans et avec des potes on essaye de faire des braquages, je les ai déjà tous fini et je galère à retrouver des personnes sérieuse pour faire les braquage en difficile du coup j'essaye d'avoir recourt à ce forum. Je discute sur Skype pour plus de facilité dans les missions. Je suis souvent disponible pour l'instant, je suis relativement fort et j'ai de bonne technique pour réussir rapidement. Ajoutez The-tony-x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !! Je suis toujours à la recherche d'équipiers sérieux et motivés pour faire des braquages en tant que chef d'équipe ou homme de main  ( envisager les défi ) . J'en ai marre des gens qui viennent et quittent sans raison , voir qui font du n'importe quoi !! 

 

Plateforme : PS4  ID : tijuice ou zizi97cheat

Je suis souvent connecté  je reste a votre disponibilité . Merci et a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DÉFI CERVEAU CRIMINEL

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : en vacances donc opérationnel
- PSN ID : SIR_SIR_PLAYZIR,  Social Club: PLAYZIR
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de kikoo...
- Autre : (une bafouille pour que les autres aient envie de jouer avec vous ou pour préciser quels profils de joueurs vous recherchez)
 
Événement :
- Choix du braquage : tous, défi cerveau criminel
- Date et heure du braquage : à partir du 23 septembre à 13h00
- Nombre de braqueurs recherchés :
- Rang du chef : 161
- Spécialités et atouts : multi fonction
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : rhino tank, savage, dinghy, see shark
- Disposez-vous de toutes les armes: oui
- Mode de visée : x
- Nombre de braquages réussis : une centaine...
- Part de chaque joueur (% du butin) : 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DÉFI CERVEAU CRIMINEL

Informations générales :
- Support : PS4
- Micro : Oui
- Disponibilité : en vacances donc opérationnel
- PSN ID : SIR_PLAYZIR,  Social Club: PLAYZIR
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : pas de kikoo...
 
Événement :
- Choix du braquage : tous, défi cerveau criminel
- Date et heure du braquage : à partir du 23 septembre
- Nombre de braqueurs recherchés : 
- Rang du chef : 163
163pécialités et atouts : multi fonction
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : rhino tank, savage, dinghy, see shark
- Disposez-vous de toutes les armes: oui
- Mode de visée : x
- Nombre de braquages réussis : une centaine...
- Part de chaque joueur (% du butin) : 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant