Mathis 774

Inventaire- argent

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un problème concernant l’inventaire...

J’ai voulu donner de l’argent à un ami grâce à une prime et ensuite lui l’an reversser grâce à l’inventaire puis argent puis total des gains 100 %...

Sauf que l’an mon onglet argent est en gris donc indisponible et je n’en sai pas pourquoi .... pouvais m’aider ? Ce serais vrm sympas de votre part 

Mrc et bon jeu a vous!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mathis 774 a dit :

Bonjour, je rencontre un problème concernant l’inventaire...

J’ai voulu donner de l’argent à un ami grâce à une prime et ensuite lui l’an reversser grâce à l’inventaire puis argent puis total des gains 100 %...

Sauf que l’an mon onglet argent est en gris donc indisponible et je n’en sai pas pourquoi .... pouvais m’aider ? Ce serais vrm sympas de votre part 

Mrc et bon jeu a vous!

 

 

Tu ne peux pas, il faut que ce soit lui même qui soit primé, ensuite tu le tue pour lui donné sa prime qu'il possédait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Denloster a dit :

Tu met une prime sur sa tête, tu le tues , puis tu lui reverse les sous .... franchement fais les braquages avec lui en lui donnant la plus grosse part. Ce sera bien plus efficace

 

Ou bien :

  • Faire 5 guerres de gangs avec les même membres du gangs (Exemple : Lost MC) et il à une prime.
  • Volez des voitures jusqu'a qu'il ai une prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Denloster a dit :

Tu met une prime sur sa tête, tu le tues , puis tu lui reverse les sous .... franchement fais les braquages avec lui en lui donnant la plus grosse part. Ce sera bien plus efficace

Bonjour 

Ok mais du coup je lui reverse l’argent après ?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2018 à 03:44, Mathis 774 a dit :
Le 14/12/2018 à 20:25, Denloster a dit :

Tu met une prime sur sa tête, tu le tues , puis tu lui reverse les sous .... franchement fais les braquages avec lui en lui donnant la plus grosse part. Ce sera bien plus efficace

Bonjour 

Ok mais du coup je lui reverse l’argent après ? 

Merci 

Non pas après. Lors de la phase finale de chaque braquage, avant la mission, tu choisis la part à reverser à chacun de tes membres. A ce moment là tu lui met le plus gros pourcentage.

Attention je parles des braquages missions que tu organises depuis ton appartement avec lester et Cie. Pas le vulgaire braquage de supérette. Tu n'es pas sur ps3 ou xbox360 au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant