Brioche9

Coopération

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je n'ai pas trouvé de réponse du coup je pose ma question.

Voila je joue à GTA online depuis quelques mois, j'ai un club de motard avec coke et cannabis, un bunker et un hangar. Un ami s'est mis à jouer et je voulais le le recruter dans mon club de motard mais je n'y arrive pas donc pouvez vous me dire comment le recruter et surtout, comme il vient de commencer je voulais lui faire gagner de l'argent mais comment est ce possible ? 

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Important à comprendre : ton groupe de motard n'existe que dans la session où tu es. Quand tu ferme puis que tu redémarre le jeu il faudra à nouveau créer ton club de motard, ou ton organisation. Il en va de même pour tes membres : ils resteront dans ton "gang" jusqu'à la prochaine déconnexion.

 

Tu l'invites de la même façon que tu crées ton gang de motard : menu interaction ("," sur PC) -> Club de motard -> recruter des membres -> "sélectionner ton pote qui es dans la même session que toi"

 

Pour lui faire de l'argent, le meilleur moyen est que vous fassiez les braquages ensemble (les 1er si tu te trouve une équipe de 4, ceux de la fin du monde si vous êtes 4 ou moins) et que tu lui file la part maximale lors du final. Sinon, les missions spéciales de gros bonnet/pdg ou de club de motard sont pas mal pour donner de l'argent à tout ton groupe en session publique. Fouille un peu sur le forum, d'autres ont déjà posé cette question et on reçu des réponses bien plus complètes 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant