Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Dark passenger a dit :

Il doit y avoir une erreur dans le chiffre  :blink: ? parce que moi au level 484 sur PS3 je suis à 16 millions de RP.

Déjà pour passez le niveau 459 (dont le suis bientôt), il faut 15064800 RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

 

PROBLÈME RÉSOLU ! Après avoir contacté par mail le support ROCKSTAR via leur site internet, ils m'ont tout remis à savoir mon rang, mes voitures, appart, PEGASUS, etc etc ...

 

Petit conseil, quand vous faites votre demande d'aide sur Rockstar, fait sur un fichier Word un récapitulatif de ce qui vous est arrivé en étant le plus précis possible, et joindre ce fichier à votre demande.

 

Dans leur mail de réponse, ils m'ont dit qu'effectivement ils étaient au courant de ce nouveau mode triche, et qu'ils travaillaient dessus pour trouver une parade.

 

Entre le moment où vous ferez votre demande, il y a aura un délais de minimum 3 jours avant d'avoir une réponse. 

 

Bon courage à vous, moi du coup je retourne sur GTA 

Le 03/05/2017 à 19:53, Xilef a dit :

@Fabsdu37 T'as reçu une réponse de Rockstar ?

Oui, j'ai mis un message sur ce post va voir à la dernière page.

il y a 8 minutes, Fabsdu37 a dit :

Hello tout le monde !!

 

PROBLÈME RÉSOLU ! Après avoir contacté par mail le support ROCKSTAR via leur site internet, ils m'ont tout remis à savoir mon rang, mes voitures, appart, PEGASUS, etc etc ...

 

Petit conseil, quand vous faites votre demande d'aide sur Rockstar, fait sur un fichier Word un récapitulatif de ce qui vous est arrivé en étant le plus précis possible, et joindre ce fichier à votre demande.

 

Dans leur mail de réponse, ils m'ont dit qu'effectivement ils étaient au courant de ce nouveau mode triche, et qu'ils travaillaient dessus pour trouver une parade.

 

Entre le moment où vous ferez votre demande, il y a aura un délais de minimum 3 jours avant d'avoir une réponse. 

 

Bon courage à vous, moi du coup je retourne sur GTA 

Oui ils m'ont envoyé un premier mail pour me dire qu'il avait pris en compte ma demande et qu'il reviendrait vers moi. Et le même jour en fin d'après midi nouveau mail de ROCKSTAR me disant qu'ils avaient remis mon rang et tout le reste !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon problème a été résolu par un généreux moddeur qui m'a proposé spontanément son aide. Apparemment, il faisait ça chez tous les joueurs avec un rang 1 (qui ont été victimes des moddeurs malveillants). Si il me lit, encore une fois merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Xilef a dit :

Perso mon problème a été résolu par un généreux moddeur qui m'a proposé spontanément son aide. Apparemment, il faisait ça chez tous les joueurs avec un rang 1 (qui ont été victimes des moddeurs malveillants). Si il me lit, encore une fois merci !

Je te l'avais dit  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me pose une petite question, il y a quelques jours de ça,

en sortant de braquage et en revenant dans mon lobby, je me suis retrouvé tout à coup spammé de "Vous avez été payé 50k $ pour avoir aidé votre PDG bla bla", sur le coup je me suis dit "WTF ?" ( j'ai 5 jours d'éxperience sur le jeu, je ne connaissais pas les modders ), cette personne m'a donné entre 12 et 17 millions de cette manière, je sais plus exactement combien ( je précise que j'ai jamais rien demandé quand même hein ), est-ce que je risque quelque chose ?

Ca me ferait franchement ( excusez moi pour la vulgarité ) chier de me faire ban d'un jeu que j'ai payé, sur lequel j'ai mine de rien passé un peu de temps et rencontré des amis qui m'ont invité dans leur crew et avec qui je passe du bon temps chaque soir, tout ça parce qu'un abruti s'est amusé à give xxxx millions de $ à tous les joueurs du lobby, je me suis renseigné un peu et j'ai pas eu l'impression que ce genre de give était connu, j'ai surtout lu beaucoup de topics à propos de gens qui balancent des billets depuis le ciel ( si j'ai bien compris ? ),

au passage je me demandais, est-ce que R* va faire un jour quelque chose pour bloquer les Mods au moins en online ?

parce que se faire headshot en hélico, à pleine vitesse et haute altitude, ou se retrouver à un endroit que le modder a choisi pour attirer tous les joueurs et les faire péter aux mines de proxi ( ou C4 j'en sais rien ) c'est un peu chiant...

Il me semble que les Mod sont des overlay non ?

Pourquoi ne pas bloquer tout système d'overlays ? mieux vaut perdre son overlay mumble ou autre et pouvoir bénéficier d'un jeu de meilleure qualité, non ?

Car si y'avait que ça... avec tous les enkikineurs ( pour rester poli ) qui s'amusent à venir massacrer les petits joueurs au minigun ou insurgent avec MG sur le toit c'est assez chiant comme ça je trouve.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gentil gas ma fait perdre mon rang donc mon appartement je ne sais pas pourquoi mais bon... Que faire pour récupérer j étais à un niveau + 200 grace à un coup de main donner à un type mais sinon j étais niveau 68 sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pas du tout ^^'

1) je joue sur pc

2) j'ai rien perdu du tout, au contraire ( et ca m'arrange pas )

 

Jamais j'ai dit que j'ai perdu des rangs ou items xD

 

Du coup si vous pouviez remettre mon topic comme il était ça m'arrangerait car celui ci est complètement différent du mien ^^'

Modifié par Bananasplitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

j'ai remarqué la semaine dernière que mon RP normal était de 226, ensuite en croisant un joueur il est passé à plus 4000, je n'ai rien demandé pour celà, est-il possible de rétablir le RP initial? sinon est-ce que je risque quelque chose? je ne comprends rien à tout ça, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, olivier1022 a dit :

Je joue sur Ps3 et j'ai toujours été réglo... d'où mon incompréhension

 

Même si tu es réglo, R* va corriger ça dans quelque heures, une fois qui auront vérifier ton perso

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant