TIMALINHO

Problème boite de nuits

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai un problème avec ma boite de nuits(bdn) , voilà , cela fait plusieurs jours que 2 de mes techniciens ne réapprovisionnement plus les marchandises speciales et le materiel de chasse . Pourtant je m'active beaucoup a remplir mes entrepots ainsi que mon bunker . Donc j'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont le meme souci ? Et si il y'a 1 solution a cela , car c'est ennuyant , je ne peu pas faire de ventes de biens aux clients qui ont 1 commande speciale . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Est tu sûr que tes techniciens sont bien affectés ? s'ils le sont bien c'est peut-être un bug changent les buisness auquel ils sont affectés comme à précisé @Autchose
- Tu n'a pas besoin de réapprovisionner tes business pour que tes techniciens travaillent il faut juste qu'ils soient actifs même si leur réserve est vide.

 

Il y a un topic dédié a la mise à jour BDN, ta question y a été posée:

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils ^^ , mais j'ai deja fait tous ce que tu me dis et malheureusement rien ne change , j'ai meme acheter un 2nd souterrain et recrute tous les techniciens . Resultat j'en ai 3 d actifs sur 5 et tout augmente excepte les 2 types de biens sites . Je vai voir si je trouve une soluce sur le lien que t'as mis autrement R* m'aura entube lol car j'ai l'impression d etre le seul a qui cela arrive ^^ . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant