R•G

GTA Online : Declasse Scramjet & mode rivalité « Convoi explosif (remix) »

Recommended Posts

ea97d1f.gif

 

DECLASSE SCRAMJET

 

La Declasse Scramjet est maintenant disponible sur GTA Online. Procurez-vous le véhicule sur le site Warstock Cache & Carry au prix de 4 628 400 GTA$ ou 3 480 000 GTA$ avec le tarif spécial.

 

MODE RIVALITÉ « CONVOI EXPLOSIF (REMIX) »

 

61bf49413b79fb0961c1d0ec09eb11832be33890

 

Un nouveau mode rivalité, « Convoi explosif (remix) », est disponible dès aujourd'hui sur GTA Online. Dans ce mode, un fuyard doit atteindre la vitesse adéquate et la maintenir jusqu'à la zone de désactivation pour empêcher une bombe d'exploser dans son véhicule. Si le fuyard reste trop longtemps sous la vitesse minimale, la manche se terminera de manière explosive. Les attaquants doivent faire tout leur possible pour arrêter le fuyard, tandis qu'un groupe de défenseurs doit essayer de le protéger à tout prix.

 

Ne manquez pas non plus le retour de trois grands classiques des modes rivalité de GTA Online ces prochaines semaines, tous remixés, réimaginés et remis au goût du jour pour vous faire vivre de grands moments de rigolade.

 

Les GTA$ et RP sont doublés dans ce mode rivalité jusqu'au 27 août.

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Jusqu'au 27 août, en plus des GTA$ et RP doublés dans le mode rivalité « Convoi explosif (remix) », la popularité des boîtes de nuit sera doublée pour les propriétaires en faisant la pub de leur boîte via des missions de gestion de la boîte de nuit.

 

NOUVEAU MOTIF À DÉBLOQUER

 

a57d835d10e534be562db9490bcca5808fe15966

 

Connectez-vous sur GTA Online d'ici le 27 août pour débloquer le motif « Camouflage de chasse » pour le Mammoth Avenger et le Buckingham Akula.

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 27 août sur GTA Online :

  • -30% sur la Dewbauchee Vagner
  • -30% sur la Truffade Nero
  • -30% sur la Progen GP1
  • -30% sur la Vapid Flash GT
  • -30% sur la limousine armée Benefactor
  • -30% sur le buggy rampe BF (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le Vapid Caracara
  • -40% sur le Mammoth Avenger
  • -40% sur le Buckingham Akula (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le Mammoth Hydra (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le Western Rogue (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le Volatol (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le Nagasaki Havok (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur le Buckingham SuperVolito
  • -30% sur le Buckingham SuperVolito carbone

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode "convoi explosif remix" est vraiment pas mal. Perso je m'y amuses beaucoup et ça paye bien 🙂. On retrouve l'action façon course poursuite façon gta à toute vitesse!

 

Pour la Scamjet en gros c'est juste un bagnole avec le boost de la rocket voltic et le saut de la ruinner 2000. (A voir s'il est possible de l'armer dans un atelier de customs...) . Alors ok sauter, et orienter le véhicule en l'air avant d'actionner le boost, ça peut être très rigolo. La voiture peux s'envoler dans tous les sens ... .

Ok Mais à 4 628 400 GTA$ la voiture ... ça reste un délire de riche.

Ça ne serait pas la voiture la plus chère de gta au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'avoir à un prix réduit de $3 480 000, il suffit de gagner une manche du convoi explosif justement, autant dire que c'est assez simple d'obtenir ce prix réduit.

 

Après vérification, la plus chère c'est la Ruiner 2000, talonnée par la Deluxo, la Scramjet arrive ensuite.

Et si on considère que le tarif réduit est la norme, la Vigilante est au dessus aussi. Voire la Rocket Voltic et les 2 versions de l'Oppressor vu que leurs tarifs réduits sont moins simples à obtenir.

 

Perso j'ai testé et j'ai pas trop adhéré à ce mode. Je m'y amuse moyennement, et je trouve pas que ça paye terrible pour une activité doublée. Après c'est sans doute parce que je suis nul.

L'action course poursuite à toute vitesse, c'est pas exactement le terme que j'aurais employé vu la lenteur de la plupart des cibles :laugh:

 

Sinon j"ai jamais réussi à activer le boost de la Scramjet, comment il marche (la touche que m'indique le jeu ne marche pas) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

L'action course poursuite à toute vitesse, c'est pas exactement le terme que j'aurais employé vu la lenteur de la plupart des cibles :laugh:

Ça ne m'étonnes pas si tu n'avait pas trouvé le boost de la Scramjet :laugh:.

 

Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Sinon j"ai jamais réussi à activer le boost de la Scramjet, comment il marche (la touche que m'indique le jeu ne marche pas) ?

Effectivement sur PC la touche "espace" est toujours associée au frein à main. "E" au saut. Le boost scramjet c'est la touche "X".

 

Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Perso j'ai testé et j'ai pas trop adhéré à ce mode. Je m'y amuse moyennement, et je trouve pas que ça paye terrible pour une activité doublée. Après c'est sans doute parce que je suis nul.

Effectivement il y a un peu de skill à avoir pour faire arriver le fourgon à destination. Une bonne coordination de toute l'équipe est bien utile.

Il faut au moins un gars qui pousse le camion cible en début du jeu.

Ensuite les autres restent en retrait afin de gêner au maximum les attaquants et leur faire perdre du temps.

On va dire que le point principal est de retarder au maximum l'arrivée des attaquants sur le convoi. Car dès que ce sera arrivé il sera assez difficile (mais pas impossible) d'empêcher l'arrêt du camion.

Les fois où j'ai vu les défenseurs rester autour du camion pour empêcher les attaques... ben ça n'a jamais fonctionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que sans boost cela ne m'a pas aidé, mais à la limite c'est encore le parcours où il y a le plus de vitesse.

 

Parce que poursuivre un Bus disco ou un Barracks, ça va pas super vite quand même :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chasse à l'Issi pouvait rapporter pas mal en plus, mais j'ai vite laissé tomber ça me plaisait pas trop.

 

Je crois que les épreuves ont je me retrouve coincé sous une pile de voiture, ça me frustre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant