JaneLovesGamin

Bug "Vous ne pouvez pas accéder à votre bureau/QG tant que vous avez un objectif de mission en cours."

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis dans un club de motards, nous sommes 2 à l'intérieur. Nous effectuons une mission, la terminons (svp pas de "t'es sûre que tu l'as terminée ????" parce que OUI nous sommes sûrs de les avoir terminées), on reçoit l'argent etc puis quand le président veut rentrer dans le QG, ça affiche "Vous ne pouvez pas accéder à votre QG tant que vous avez un objectif de mission en cours." et pareil quand il repasse en PDG pour rentrer dans son bureau. (et d'ailleurs le président ne peux pas y accéder mais moi vice présidente je peux y accéder lol pareil pour appeler sa moto avec Pégasus)

Nous sommes sûrs d'avoir terminé la mission précédente. Nous avons relancer des sessions etc et le bug revient à chaque fin de mission..... J'ai essayé de chercher pendant un moment sur internet et je ne suis tombée sur personne ayant eu le bug aha Si quelqu'un peut nous aider ou s'il y a une explication logique merci de votre aide par avance !

 

 PS: je n'en suis très très sûre, mais en plus j'ai l'impression d'avoir perdu l'argent des 3 missions précédentes à chaque relance de session.... Bizarre. M'enfin n'en étant pas sûre à 300% on va laisser ça de côté pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas malheureusement 🤔 On accomplit souvent les objectifs quotidiens... (voir à chaque partie)

Mais bug de serveur je pense. Car pour l'instant plus rien à signaler 🙌

Merci de ta réponse en tous cas, le forum a l'air mort, quand on veut de l'aide je crois qu'il faut aller ailleurs 😅 (d'ailleurs désolée pour la réponse tardive, moi et les notifications par mail ça fait bien plus que 2 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'suis resté bloqué dans mon garage pendant dix minutes parce que mon PDG a lancé une mission de Gros Bonnet alors que j'allais chercher ma Kuruma. Je sais pas si ça a un lien, mais effectivement si on se trouve à l'intérieur d'un bâtiment perso au moment même où une mission est lancée, tu peux plus en sortir jusqu'à ce que la mission se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant