gp007

Demande - Developpement Script Réparation GTA V PC

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite aux nombreuses problématiques de crash, de jeu qui ne fonctionne pas etc... j'ai commencé le développement d'un script.

 

Ce dernier fera :

- Suppression sauvegarde local si validation

- Suppression Social Club

- Détection et suppression des fichiers corrompus & manquants pour l'intégrité du jeu si besoin

- Téléchargement des données manquantes

- Création d'un dossier Backup pour tous les mods pour éviter leurs suppressions.

- Mise à jour du dossier "Current" où se trouve votre jeu

 

En gros, vous l'aurez deviné, il s'agit d'un script de TroubleShooting développé par moi-même en Powershell. Il aura pour but principal de vous faire gagner du temps et surtout d'éviter par la même occasion de re-télécharger le jeu.

 

J'en suis pour le moment à 10% du développement.

 

Je demande donc à vous si cela pourrait vous intéresser et surtout aux membres du staff qui peuvent être amenés à résoudre des problèmes de jeu sur le forum.

 

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne fais pas parti du staff, je suis nouveau (probablement que j'aurais du faire une présentation..) et je me suis inscrit à ce forum d'abord pour répondre à ce sujet.

 

Venant d'installer GTA5, après un jour et demi de téléchargement, erreur de débutant, j'eus envi de le modder... forcément sans backup (ambiance tête brûlée...) et me voila avec un jeu corrompu qui ne fonctionne plu. La désinstallation de ce programme quand on ne l'a jamais fait avec social club qui ne veut pas se supprimer Pace qu'il dit qu'il y a encore un jeu qui a été supprimé mais qui semble eu lieu mais sans se dérouler parfaitement... bref.. un outil de ce genre serait quand même vachement cool.

 

Voilà c'est dit! 

 

Bon courage si tu te lance dans cette aventure, et merci!

 

A bientôt.

 

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant