Vikingix

Gestion des aéronefs

Recommended Posts

Je suis pas très à l'aise avec tout ce qui est engins aériens, mais j'envisage quand même d'en acheter un dans un futur plus ou moins éloigné (en plus de l'Avenger que j'ai déjà mais qui est particulier). Ca sera probablement l'Akula, mais là n'est pas la question.

 

J'ai eu beau lire différentes choses sur le sujet, j'aurais quelques questions sur la façon dont cela fonctionne car je ne suis pas certain d'avoir bien compris.

Il y a peut-être différents types de cas selon les véhicules, donc basons nous sur le cas particulier de l'Akula.

 

- Est-il obligatoire d'avoir un hangar pour pouvoir l'acheter ?

- Peux-t'on l'appeler comme une voiture personnelle ?

- Si oui, comment cela se passe ?

- Est-il utilisable uniquement en sessions libres (et les missions qui s'y déroulent), ou aussi dans certains types de mission (missions de contact par exemple) ?

 

Exemple typique auquel je pense. Je suis dans mon complexe de Lago Zancudo, je lance des préparatifs de braquage de fin du monde comme aller chercher 4 Deluxo ou 4 Stromberg, et je voudrais y aller en hélicoptère pour aller plus vite. Que devrais-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Est-il obligatoire d'avoir un hangar pour pouvoir l'acheter ? Oui

-Peux-t'on l'appeler comme une voiture personnelle ? Oui

- Si oui, comment cela se passe ? Depuis le menu interaction dans "véhicule" il vas apparaître à proximité (ou pas ^^) le mieux reste quand même le buzzard PDG pour ce déplacer...

Modifié par AKK Jackdaniels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur le site warstock in game comme pour l'acheter . Son descriptif énonce clairement que "ce véhicule ne fait pas partie de la gamme Pegasus et nécessite un hangard"

Comme le dit @AKK Jackdaniels tu peux l'appeler comme véhicule perso.

Il y a 8 heures, Vikingix a dit :

Est-il utilisable uniquement en sessions libres (et les missions qui s'y déroulent), ou aussi dans certains types de mission (missions de contact par exemple) ?

Ça dépends certains véhicule persos sont disponibles dans certaines missions de contact ou de braquages et pas dans d'autres... Je ne pourrais pas te dire quels véhicules dans quelles missions mais fouille un peu sur le forum et tu trouveras.

 

Il y a 8 heures, Vikingix a dit :

Je suis dans mon complexe de Lago Zancudo, je lance des préparatifs de braquage de fin du monde comme aller chercher 4 Deluxo ou 4 Stromberg, et je voudrais y aller en hélicoptère pour aller plus vite. Que devrais-je faire ?

De mémoire ces deux missions se font en session libre (pas en instance à part) donc oui tu pourras parfaitement utiliser l'Akula en plus de bénéficier de son invisibilité radars le temps d'y aller. Après si tu n'es pas très riche, dis toi que lors du premier braquage, il y aura une mission qui te débloques une réduc pour l'akula. Donc si tu es patient, et que tu ne l'as pas encore...

Vois où est le spawn de véhicules aérien perso le plus proche de ton complexe. Je sais que certains complexes en ont un juste à côté.

Il y a 3 heures, AKK Jackdaniels a dit :

le mieux reste quand même le buzzard PDG pour ce déplacer...

Effectivement le buzzard de pdg reste le plus pratique puisqu'il spawn sur n'importe quelle route alors que les appareils aériens persos apparaissent sur des zones déterminées qui ne sont pas toujours proches...

Son équivalent en termes de praticité/rapidité pour le club de motard est l'oppressor (moto volante)

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour les réducs, je les ai toutes, j'ai déjà organisé l'intégralité du braquage de la fin du monde. Là c'est pour quand où je voudrais les refaire.

Et je confirme que ces missions se font en session libres. Je me demande surtout s'il faudra que j'aille le chercher à perpète.

 

Bon, de toutes façons c'est surtout pour comprendre ce mécanisme du jeu pour le moment. J'achèterais certainement l'Akula un jour, mais j'ai quelques autres priorités d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Vikingix a dit :

Exemple typique auquel je pense. Je suis dans mon complexe de Lago Zancudo, je lance des préparatifs de braquage de fin du monde comme aller chercher 4 Deluxo ou 4 Stromberg, et je voudrais y aller en hélicoptère pour aller plus vite. Que devrais-je faire ?

Très simple :

Menu interraction -> Securoserv -> véhicules de pdg -> Buzzard qui apparaît juste à côté de toi... où encore plus simple, tu poses ton hélico devant le complexe avant de lancer la mission 😉

 

PS , si tu n'as pas le temps d'aller chercher les 4 véhicules ce n'est pas grave, tu relances et tu peux aller les derniers. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant