Nilame94

Problème Braquage fin du monde.

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement en train d'effectuer les missions concernant le braquage fin du monde de l'Act 3, mais malheureusement les mission ne s'affiche pas comme "terminer" pourtant je les est réussi et doit donc les recommencer encore et encore, pouvez vous m'aider svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Dans le braquage fin du monde act 1 je fais les missions de préparations.. les réussis et quand je retourne au panneau de planification il ne me valide pas les missions et donc me bloque le braquage .. Quelqu'un sais quoi faire svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment, pour moi c'est arrivé lors de la dernière mission de préparation de l'acte 2 nommée "Reconnaissance sous-marine" (celle avec les Stromberg) que j'ai terminée mais qui ne s'est pas validée, ce qui a eu pour effet secondaire de me faire perdre ma progression dans le défis "L'ordre des choses 2".

J'ai contacté le support R* à ce sujet mais je n'ai pas pu régler le problème ni même être dédommagé de quelque manière que ce soit.

Je laisse donc le lien vers le billet Rockstar Support dans lequel tout est expliqué, mais aucune des manipulations proposées n'a fonctionné pour moi.
https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/preview?id=12310180

Voilà j'espère que ça vous aidera et surtout que tous ces problèmes disparaîtront dans un prochain patch car c'est assez énervant quand on perd une progression suite à bug de ce genre, je n'ose même pas me lancer dans les "Cerveau criminel" du coup...

N'hésitez pas à contacter Rockstar pour ce genre de choses, soyez coopératifs. Le support est là pour ça et c'est le meilleur moyen pour au mieux se faire dédommager ou au pire qu'ils se rendent compte du nombre de joueurs touchés et décident de corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant