HOMER75401

Demande d'aide.

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici, et après avoir chercher sur ce forum ma réponse avant de m'y inscrire pour vous la poser.

 

Voilà, j'ai acheté sur le site de Rockstar la clé officiel pour pouvoir jouer a GTAV sur PC (jusque la pas de problème).

J'ai envie de me lancer dans le modding, alors j'ai vu beaucoup de vidéos sur YT pour savoir comment faire mais moi c'est "particulier" ce que je veux faire.

 

en fait, je ne veux pas de mod type : LSDPFR / EMS / ...

Ce que je veux faire c'est juste avoir les textures (tenues et véhicules) française en les faisant apparaître avec Native Trainer

pour en quelques sorte être libre et inventer mes interventions dans ma "tête".

est ce possible ? (car sur YT ils y en à qui sont OnLine, et qui jouent en réseaux et se font leurs Histoires, comme par exemple  

)

 

et c'est cela que je veux faire mais en mode solo, je choisi ma tenu et mon véhicule Français, et les fais apparaître avec Native Trainer.

 

j'espère avoir été explicite.

 

pouvez vous me dire si c'est possible, comment faire, etc ??? (car je rame complètement...).

 

en vous remerciant par avance de vos réponses.

 

Bien Amicalement.

Homer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: il ne joue pas en online prend bien garde a ne jamais te connecter avec des mod actif car se sera le ban instantané il utilise des serveur privé qui ne sont pas du tout officiel, même si la plus part des mod t’empêche directement de te connecter en online il peu y avoir des exception et donc un ban a la clé surtout avec les mod menu

 

En se qui concerne les tenu et les véhicule il s'ajoute comme tout les mod il suffit de telecharger des skin et des véhicule tout simplement il existe seule pas tous mais une partie est disponible

Modifié par Einhart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant