Rezog69

Besoin de conseils...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis peu sur PS4, je n'ai pas pu faire migrer mon compte GTA sur PS3. Je me retrouve donc bas lvl, pas d'argent, pas d'armes...

Est-ce que vous avez des astuces pour gagner rapidement RP et argent ? J'ai entendu dire que les moddeurs n'existaient plus/pas sur PS4, c'était un sacré coup de pouce ! Évidemment, j'aime jouer et monter seul mes lvl etc mais là c'est comme si je recommençais le jeu une deuxième fois et autant dire que ça date...je ne suis plus à jour ^^

 

J'ai vu qu'on pouvait acheter complexes, PDG... mais avec 6k je vais pas allez loin ! je reçois des mails tout le temps pour me dire d'acheter mais d'ici à ce que j'obtienne 1 million il va s'en passer du temps ........... ?

 

Voilà, je suis preneur de tous les conseils /  astuces que vous voudrez bien m'apporter. 

 

Si jamais vous êtes dans mon cas et que vous voulez up ensemble, mon psn : rezog69 (PS4)

 

Bonne journée à tout le monde ! 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rezog69 Bonjour, j'ai déplacé ton sujet dans la section GTA Online et ai modifié le titre pour en inspirer d'autres.

 
Pour ce qui est de la manière de se faire de l'argent tu peux commencer par lire notre dossier :
 
Il te permettra d'identifier les éléments les plus rentables en fonction de tes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide pour faire de l'argent quand tu part de zéro, c'est de jouer à plusieurs.

Fais en boucle le 2 ème braquage du complexe avec une âme charitable.

Pour ça tu peux rejoindre un crew, c'est le mieux à faire.

 

En solo, à part faire en boucle les évènements en X2 RP et argent, ou aidé des joueurs à vendre leurs camelot, ça prendra beaucoup temps pour pas grand chose au finale.

 

Perso, j'avais fais les missions de clubs de motard au début. C'est paye peux, mais quand tu en fais au moins 100 tu atteint le million 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant