Keywz

[MAJ] GTA4 Le Trailer ! Enfin ! Screenshots !

Recommended Posts

 

grandtheftauto-4.png

 

 

Bonsoir,

 

Après plus d'un mois d'attente, le trailer est enfin disponible !

Pour ceux qui ne l'on pas vu et qui ne veulent pas faire durer le suspense plus longtemps, voici les principaux détails sur GTA4 qui sont dévoilés dans cette vidéo :

  • Le Jeu se passe à New York ( Liberty City )
  • Le personnage principal est nouveau
  • Le personnage principal est d'origine russe
  • Le Jeu se passe en 2000/2007

 

 

Le jeu ne peut pas se passer en 2000, ni en 2001, ni en 2002, ni en 2003.

Un peu normal, on voit une série de Chrysler 300C passer dans le trailer ( année de production 2004 )

Pour le voir en screen : Ici -> Voiture noir, complètement à droite.

 

Donc de ce fait on peut oublier le WTC.

 

 

Donc j disais ce sera pas liberty city le nomest en ruin quand on arrive au port!!!!

 

Évidemment que c'est Liberty City

 

Bien que les lettres L et T soient tombés sur ce screen, en remettant les lettres manquantes ça fait Liberty

Ensuite, pour ceux qui n'auraient toujours pas vu, prenez ce screen et regardez sur votre gauche : Liberty Tree , I love Liberty City, Welcome to Liberty City

Et finalement, même si probablement peu de gens l'ont vu, sur ce screen, on voit la police à droite, et on peut lire LCPD ( Liberty City Police Department )

 

 

Voilà :lol:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui arrivent pas à comprendre que c'est Liberty sur les autres forums, alors qu'ici vous avez compris ;)

 

Sinon j'ai fait un truc bien long avec mon petit décortiquage maison :lol:

 

 

Niveau Modélisation, on passe bien au dessus, mais niveau Textures, c'est bof, le HDR efface les défauts, comme dans VCS.

 

Un manège Schreamer, aves sans doute possibilité de faire un tour.

 

Des beaux reflets sur les maisons, des rues avec des props un peu partout, des jeunes sur les escaliers.

 

Un Ferry, comme dans LCS, des mouettes bien faites.

 

De beaux Grattes-Ciels.

 

Belles gestion de la lumière, ombres.

 

Arbres bien faits.

 

Eglise moche par endroits.

 

Un building en chantier.

 

Présence du Chrysler Building, donc de l'Empire State Building aussi.

 

Présence aussi du plus vieux Building, le Fer à Repasser, un truc dans ce genre, donc GTA4 reprend beaucoup d'éléments présents, et ne les caricature pas trop.

 

Une bourse, avec les textes défilants.

 

Pubs énormes, et très bien faites.

 

Liberty Tree, Cluckin'Bell; Kronos, Sprunk, Magasin de Fringues Sport. Nouvelle race de Taxi, des Chrysler Pacifica.

 

Burger Shot. Pub pour une Merco. Un coupé Merco.

 

De vrais voitures, comme la Chrysler 300C.

 

Du Bump Mapping on dirait.

 

Un téléphérique pour traverser le pont.

 

Le gars ressemble à Alan Wake avec une Barbe, et une gueule défoncée à la Vodka.

 

Bug de Texture, d'Alpha plutot, on voit une Texture située dérrière, passer devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEu je ne savais pas que Liverty City était New York ... en tout cas, GTA III ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout du tout à New York ... :lol:

 

Bref, un très bon trailer qui donne envie d'en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un abut de language, New York c'est immense et regroupe plusieurs ville/quartier qui porte des noms comme washington, donc gta 3 vu sa grandeur, devait juste reproduire un quartier...

Enfin bref je vois pas pourquoi le comparé à gta 3, c'est du passé !

Si un 2eme trailer sort et nous montre Miami, vous allez comparer à Vice City etc...

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est beau! Mais j'espère que le gameplay sera en adéquation avec une telle beauté (ce qui est l'essentiel; un gameplay et une liberté de fou!) :lol:

Aussi, y'a interré que le tram et le ferry on puisse les piloter et entrer dedans en tant que passager.

Enfin, très bien faite la vidéo, elle nous donne l'eau à la bouche, sans trop nous en dévoiler! ;)

Et n'oubliez pas, ce n'est que (petit) élément de GTA IV, et que ce que R* a voulu nous montrer; nous attendent encore bien des surprises...

 

 

Bien que les lettres L et T soient tombés sur ce screen, en remettant les lettres manquantes ça fait Liberty
Euh non, il manque le R et ça fait Ferry^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment un truc de ouf de regrouper Liberty , Vice City et Los Santos . En tous cas je sais pas vous mais le jour où il sort sur PC je cours chez mon revendeur quoi qu'il en sera ! (com dab , en espérant que des mods seront possibles...)

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que se que l'on voit et une toute petite partie du nouveau gta ! il ne peuvent pas nous ressortir que liberty city ! les autre gta vice city storie et liberty city storie etait deja des ville reprise ! et maintenant il ont d'avantage de capacité sur le nouvelle console pour nous créer bien plus que liberty city ! enfin je l'espere :whistling1: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été déçu mais alors déçu par ce trailer, ok , la 1ere fois rien à dire ca change, les effets de lumière sont excellents et ca fait un peu moins "cartoon" que les anciens opus, la ville semble grande en +, donc que demande le peuple.Mais alors , une fois qu'on y regarde d'un peu plus prés, on déchante vite... c'est truffé de bug, le texturage est grossier à certains endroits, la modelisation des piétons à été faites à la truelle., bref on est à mille lieux d'un bon far cry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regardes le mauvais panneau, c'est de celui juste au dessus dont il parlait
Oups, j'ai pas fait gaffe! :lol:

 

 

 

Moi j'ai été déçu mais alors déçu par ce trailer, ok , la 1ere fois rien à dire ca change, les effets de lumière sont excellents et ca fait un peu moins "cartoon" que les anciens opus, la ville semble grande en +, donc que demande le peuple.Mais alors , une fois qu'on y regarde d'un peu plus prés, on déchante vite... c'est truffé de bug, le texturage est grossier à certains endroits, la modelisation des piétons à été faites à la truelle., bref on est à mille lieux d'un bon far cry...
Bon, il y a pas mal de trucs plutôt jolis, mais comme tu le sais, GTA, ça n'a jamais été axé sur les graphismes mais sur le gameplay, et c'est là qu'il y aura la révolution! ;)

 

Sinon, Vice City? Ca m'étonnerait, c'est juste pour nous faire saliver ou annoncer le prochain prochain (vous suivez?) GTA. Vu la manière dont R* ne laisse rien filtrer sur son jeu, toutes les images et lieux ont du être très surveillés avant d'être publié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai super si il regroupai tout les presedant GTA dans GTA4, niveau gameplay je pense que c'est ausi fluide que les autre GTA dans la video en voie une voiture bleu qui desent légérment j'ai reconue ses la mém aderance que dans les autre GTA! :whistling1:

 

est pour l'année a mon avie sa se passe en 2006! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura de la campagne et toutikwanti...

 

Sinon moi je pense que ce person n'est pas le personnage principal. C'est surement un secondaire, et Rockstar veut peut-être nous induire en erreur...

 

Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Punicher, Le trailer n'est là que pour lourdement insister sur les graphismes et sur rien d'autre.Chaque nouvelle trilogie marque un changement radical, d'ailleur on peut constater que gta1 et gta3 on tous deux pour environnement Liberty city... On aurait pu y penser quand même!

On est surement trés loin du résultat final, R* compte avancer crescendo et faire monter la pression a petit feu.

 

Bon par contre, ils auraient pus nous dévoiler les saisons tout de suite ces chiens!!!

 

[EDIT] Il a vraiment une sale tête Vlad... on va avoir du boulot mes amis!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant