Pimp_Pablo77

[PC] La GHFR recrute !

Recommended Posts

 

1549655381-ban-fb-ghfr.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Suite à une grosse réorganisation, la GHFR lance une nouvelle campagne de recrutement sur GTA5.

Nous sommes donc à la recherche de gens sérieux, matures et prêts à passer un bon moment sur GTA dans le respect et la bonne humeur !

 

Au programme, toutes les activités que GTA nous propose, avec un maître mot : l'esprit d'équipe et la bonne entente.

 

Nous souhaitons construire un groupe solide et où les joueurs sont sur la même longueur d'onde. Dans cet esprit, nous attendons des joueurs un minimum de sérieux et de maturité, même si le but est bien entendu de s'amuser. De même, les mod-menus sont strictement interdit sous peine de ban immédiat.

 

De même, nous n'acceptons que des joueurs d'au moins 15ans.

 

N'hésitez pas à nous contacter directement via les liens ci-dessous :

 

1549655380-avatar.png

 

🤩 Notre vidéo officielle : 🤩

 

 

 

 

 

     

 

Modifié par Pimp_Pablo77
Mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

 

Je serais intéressé pour vous rejoindre.  

 

Je m'appelle N3xkr0,  je suis Lv.28,  j'ai acheter le jeu sur Pc dans la semaines,  je jouais sur PS3 de temps en temps mais sans les mises a jours c'était nul surtout que casi plus personne n'est dessus ! 

 

IRL je m'appelle Cedric j'ai 23 ans,  j'ai beaucoup jouer sur PC lors de mon adolescence notamment a Sa:Mp pendant bien un an.  (Ce genre de kikoo qui Modder comme un porc mais dont le PC ne suivait pas !)  

 

Je connais donc bien le Rp et peut faire de bonne scène ! 

 

J'espère avoir des nouvelles de vous très récemment qu'on puisse se faire des Games :)

 

N3xkr0✌👌

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🤟

 

Une nouvelle ère commence pour la GHFR, en effet, nous mettons les bouchées doubles pour 2019 avec une organisation revue et une équipe prête à vous accueillir dans la bonne entente. N'hésitez pas à venir nous retrouver sur notre discord (lien en première page). 🤩

 

1549655850-sanctus-formation.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle titoo70 et je suis très intérèssé par votre recherches de joueur.

En voyant tout de suite votre vidéo sa ma fait craqué.

Je recherche un crew français sérieux mais fun également, je pense que j'ai le caractère qu'il vous faut:

-je suis mature malgré mes 15 ans que j'ai eu récemment

-je ne suis pas flemmard (je serai pret a vous aider si vous en avez besoin)

mais petit bémol:

-je ne suis ma connecter H24 (j'ai mes étude et mes parent qui ne sont pas d'avis positif sur les jeux vidéo)

Mais je ferai quand même en sorte de pouvoir jouer avec vous  au moins d'une a deux fois par semaine sauf exeption (vacances ou autre)

 

Au niveau du jeux je doit dire que j'ai plutôt tryhard (mais je me suis calmé) et donc que j'ai pas mal d'argent (GTA) pour le matériel que vous aurez besoin.

J'ai le complexe, avenger, terrobyte....mais aussi des véhicule fun.

 

je pense que j'ai fait toute les présentation nécessaire en espérant avoir captiver vos intention et vos attente je vous adresse: mes sincère salutation

 

PS:voici mes coordonnés:

-discord: #9176 LDLC DarkWin

-steam: Titoo70

-social club: titoo70yt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant