Grounch

Comment devenir un PGM!

Recommended Posts

La vidéo date de longtemps. Mais tout les trucs c'est que de la merde, le piège de l'otage cherche pas ça marche pas, celui du cut marche pas aussi (enfin tout dépend avec qui tu joues et si tu le previens avant), celui d'elekctra, ça peut marcher mais tout dépend si tu joues avec des pervers.

 

Sauf si dans tout ça je me trompe et quand fait la video est juste fun :whistling1:

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo date de longtemps. Mais tout les trucs c'est que de la merde, le piège de l'otage cherche pas ça marche pas, celui du cut marche pas aussi (enfin tout dépend avec qui tu joues et si tu le previens avant), celui d'elekctra, ça peut marcher mais tout dépend si tu joues avec des pervers.

 

Sauf si dans tout ça je me trompe et quand fait la video est juste fun :whistling1:

 

 

LOOOL non mais les video c'est juste pour le fun, pour faire rigoler tout le monde :shuriken: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est JUST FOR FUN comme on dit ! j'etait dans une team sur Day Of Defeat Source , on se tripé a faire des truc dans le genre : chez nous y'avait un gars, son truc preferé s'etait "la grenade du PGM" où qu'il la lance il touche quelqu'un ! ^^ pourtant c'est un gros noob dans le reste , il s'est juste manier le lancé de grenade... fin ca me rappele des souvenir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant