Facinq

Bug / Ralentissement en voiture a haute vitesse

Recommended Posts

Bonjour a vous ^^

Voilà avec mon amis on a acheté GTA V pour passer du bon temps ensemble et s'amuser mais on avais pas trop d'argent alors on a essayé de mettre quelque script en online juste histoire de se give un peux ;) puis juste après quand j'ai réalisé que sa me faisait des erreurs le jeux a commencé a bug/ freeze énormément quand j'était a haute vitesse dans une voiture ou avion alors que juste avant je ne bugais pas du tout j'était d'ailleurs quasiment a 60 fps constant en médium donc j'ai utilisé des settings.xml avec un résolution horrible mais rien a faire a cause de ses ralentissement je dois jouer au skate park sur la plage pendant toute la sessions :) donc je vient vous voir pour savoir si vous avez d'autre solutions Ps : j'ai déjà essayer GeforcExp mes drivers son a jours et la je réinstalle le jeux pour voir ;) 

Ma Config : 
i3 3220 
Gt 1030
(Le jeux tourne sur un SSD)
8Gb de ram 

Voilà merci d'avoir lue bonne journée ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Facinq a dit :

alors on a essayé de mettre quelque script en online juste histoire de se give un peux ;) puis juste après quand j'ai réalisé que sa me faisait des erreurs le jeux a commencé a bug/ freeze énormément [...]

Bonjour

déplacement du sujet dans le forum Modding GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant