Keywz

GTA4 sur Wii, c'est presque confirmé !

Recommended Posts

bonjour a tousse moi g la play 2 et g acheter gta plusieur foi car il se griffe souvent et maintenent ma play et casser acose de se modit jeux il y a plusiieur perssone qui on rencontrer se problem je pense que se qui font gta le fabrique mal l on en rachete a chaque fois!pensser a l ecole o lieu de pensser a vos jeux stupide je suis sur que la moitier dentre vous et vrement nul ! :)

en revenche moi je joue a gta c un jeux que j apprecie mes j adore ossi habbo

 

Écoute je sais pas si je suis le seule mais je trouve sa floue ton histoire :) et essaie donc d'écrire dans un autre langage que les t******* de sms car je trouve que les sms ces de la p**** de m*****

 

PS: Désolé pour le langage. :(

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ge di quil va sortir gen sui sur ien na meme la preuve sur google image:

 

 

http://images.google.fr/images?hl=fr&s...sa=N&tab=wi

 

 

ou

 

 

http://games.germanblogs.de/wp-content/upl...for-wii-131.jpg

 

Je sais pas si tu sais mais ses des fake :) . Si il a un Gta sur Wii un jour il aura les même graphisme que Gta SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité_darkangel_*

En tout cas, s il en sorte un sur oui, ya interer qu il soi mieu que chinatown wars :D

J ai acheter chinatown wars sur PSP go , mais il est tellement pourri que je n y est jouer qu une fois. :(

Il fai parti des GTA que par son nom, on m aurai pas dit son nom je l aurai pas deviner :)

Je ne sais meme pas comment il ont oser l appeller de GTA. :bash: :grrr:

 

J adorerai l avoir sur Wii mais faudrai vraiment qu il soit beaucoup mieux sinon autant qu il sorte pas au moins on sera moins decu et on gardera notre fric :p:)

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À tous les inviter qui vont lire se message:

SVP arrêter de remonter le sujet qui est un fake qui date de trois ans environ.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité b0g0sSsS67

g la wii la ps 2 mais j'ai ke gta lcs alor si y sorte gta 4 j'aurai gta 4 et gta lcs ;):(:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité b0g0sSsS67

YES YES et YES!! je die BRAVO a Take Two (lol sa rimes) un GTA sur Wii sa va étre trop de la ball, je vai achetter la wii set après-midi, vivment la sortie de GTA sur Wii!

 

Vous aller voire GTA sur Wii sera encore mieux que seului de la ps3 et selui de la xbox360 grase a la Wiimote sava étre super fun de jouer a GTA ! :sorcerer:

 

OUI TU AS RAISON :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.