Keywz

GTA4 sur Wii, c'est presque confirmé !

Recommended Posts

Salut.

Bienvenue à toi mais essais de bien respecter les règles du forum, à savoir écrire en bon français (et pas SMS) et ne pas remonter des topics vieux de plus d'un an !

Merci de ta compréhension.

Bon surf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour jouer online,faudra avoir des codes amis qui mettront plus de temps à se rentrer dans leur liste d'ami,que de chasser la police...

 

Edit : Quant j'ai vu le topic en haut de la liste,j'ai pensé qu'il était nouveau...pas qu'il datait d'un an...je suis donc innocent de ce remontage improvisé!

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question, les possesseurs de Wii sont tous des analphabète mal finis ou quoi ? Y'a que eux qui savent pas parler français .. :)

 

Je possède la Wii est pourtant j'écris très bien français, mais ça c'est pas qu'avec les possesseurs Wii, y'en à sur tout les supports!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nouvelle méthode pour faire de la gonflette, jouer à GTA IV sur wii, à la fin t'es musclore :)

 

genre ils vont faire SA et tu va te musclé en meme temp que CJ <3

Terrible l'idée .. xD

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du serieux les gars ?gta sur wii ?! :)

ah et pour celui qui dit que tous les posseseurs de la wii n'écrivent qu'en SMS, c'est faux je possède la wii et je n'écris pas comme sa :

slt sva ? Bi1 é toa ? la famil 30kil ? a 12c4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skitiose
c'est normal que un GTA sur wii et moi bien que un GTA sur ps3 ou xbox360 (niveau graphique) mai pour les personne qui en la wii est qui aime GTA seront ravie de pouvoire l'acheter sur wii est pas de devoire achetter une ps3 ou une xbox360 juste pour jouer a GTA!

ba moi je di ke sa n ira pa ttre loin moin loin ke leclerc en tou ca me bon sa pe marcher ou pa me de mon avis sa va pa marcher mon bon :( c la vi de notre petit monde multimedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chrisdu57
YES YES et YES!! je die BRAVO a Take Two (lol sa rimes) un GTA sur Wii sa va étre trop de la ball, je vai achetter la wii set après-midi, vivment la sortie de GTA sur Wii!

 

Vous aller voire GTA sur Wii sera encore mieux que seului de la ps3 et selui de la xbox360 grase a la Wiimote sava étre super fun de jouer a GTA ! :sorcerer:

 

Ouais ta raison.Moi jai la wii et jaime bien gta mais jve pas machter une autre console pour y jouer donc sa serait hyper bien un gta sur Wii!!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousse moi g la play 2 et g acheter gta plusieur foi car il se griffe souvent et maintenent ma play et casser acose de se modit jeux il y a plusiieur perssone qui on rencontrer se problem je pense que se qui font gta le fabrique mal l on en rachete a chaque fois!pensser a l ecole o lieu de pensser a vos jeux stupide je suis sur que la moitier dentre vous et vrement nul ! :(

en revenche moi je joue a gta c un jeux que j apprecie mes j adore ossi habbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.