Recommended Posts

Bonjours , je vien d'installé LOst angelz part1 , 2 , 3 mais quand j ouvre SAMP , il me ferme la fenetre a la motié du chargement SAMP ? Esce que c'est normal ? Pourquoi ?

 

 

Merci de me répondre a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lost Angelz Solo et et SA-MP sont incompatible,

Lost Angelz Multi est un Add-on pour SA-MP qui sert en exclusivitée pour le serveur officiel (N'est pas encore sortie)

 

Rinstalle GTA San Andreas avec SA-MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh,tu veux dire par là que ça marche que sur le serveur officiel??Car si tu veux dire ça,je t'arrête :

 

Lost Angelz Multiplayerz est compatible avec tous les serveurs SA-MP,en tout cas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh,tu veux dire par là que ça marche que sur le serveur officiel??Car si tu veux dire ça,je t'arrête :

 

Lost Angelz Multiplayerz est compatible avec tous les serveurs SA-MP,en tout cas chez moi.

 

On la fait pour le serv officiel, donc il a un "sens logique" que sur le serv officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, jmeré installé le crack no dvd don je le télécharge et tt. Kan je veu l'extraire ac winrar il me mette ke jé pa vorbisfile.dll alr je le télécharge a son tour et je l'extrait pui jle met ds mé dossiers. Ensuite je rééssaye de l'extraire mé il remette la meme chose. Vu ke je sui pa un as o nivo de l'ordi jmeré bien kon mexplik!!lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu le vorbis contacte moi, j'es tout ce qui va avec le crack no DVD apres tu le met dans le dossier de san andreas je crois voici mon adresse: rohff352@hotmail.fr envoie moi un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant