lyes92i

Somme inexacte lors de la revente des véhicules

Recommended Posts

Salut !

En suivant les conseils des plus grands de ce forum, j'ai investi dans un entrepôt d'import-export de véhicules. J'ai complété les 32 voitures.

Plus tard, j'ai vendu 2 haut de gamme. Simplement, je n'ai gagné que 90'000 $ (contrairement aux 180'000 ou 160'000 indiqués en bas de l'écran).

La même chose m'est arrivée plus tard dans la soirée en revendant la collection comportant la Roosevelt et la Z-Type. 100'000 $ au lieu de 200'000.

Je voulais savoir comment ça se fait, si quelqu'un le sait. Merci d'avance ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai eu le même ca

Le 30/01/2018 à 08:32, lyes92i a dit :

Salut !

En suivant les conseils des plus grands de ce forum, j'ai investi dans un entrepôt d'import-export de véhicules. J'ai complété les 32 voitures.

Plus tard, j'ai vendu 2 haut de gamme. Simplement, je n'ai gagné que 90'000 $ (contrairement aux 180'000 ou 160'000 indiqués en bas de l'écran).

La même chose m'est arrivée plus tard dans la soirée en revendant la collection comportant la Roosevelt et la Z-Type. 100'000 $ au lieu de 200'000.

Je voulais savoir comment ça se fait, si quelqu'un le sait. Merci d'avance ! =)

Pareil pour moi : j'ai vendu la collection composée de la Roosevelt et de la Z-type, d'ailleurs j'imagine que tu n'as pas eu à les modifier, je pensais toucher 200 000 voir plus pour la  commission d'une vente de collection,  et je n'ai que 100 000 :huh:, le type avec moi me dit qu'il as eu 10 000 alors que je n'avait pas fixé de pourcentage...du coup maintenant je me contenterais des ventes classiques.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2018 à 11:21, Dark passenger a dit :

Je crois que j'ai eu le même ca

Pareil pour moi : j'ai vendu la collection composée de la Roosevelt et de la Z-type, d'ailleurs j'imagine que tu n'as pas eu à les modifier, je pensais toucher 200 000 voir plus pour la  commission d'une vente de collection,  et je n'ai que 100 000 :huh:, le type avec moi me dit qu'il as eu 10 000 alors que je n'avait pas fixé de pourcentage...du coup maintenant je me contenterais des ventes classiques.

Quasiment pareil pour moi avec la même collection :

J'ai voulu aider un ami, je lui ai déposé "ma" voiture à côté du point jaune, c'est donc lui qui a livré les deux véhicules.. j'ai touché 100k et lui 10k :mad: 

 

Un truc doit nous échapper 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En fait, après avoir vérifié, on gagne bien l'argent des deux véhicules. Tu gagnes une somme au moment de la vente de chaque véhicule. En gros, tu peux gagner 100'000 et 100'000 trois minutes après si l'autre arrive un peu après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant