Tarkrod63

GTA V ne fonctionne plus !

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis par rapport au fait que mon jeu (PC) GTAV ne fonctionne pas lorsque je souhaite lancer le Mode Histoire.. 

Lorsque je lance le jeu via le bureau, il s'ouvre normalement jusqu'à la page d'accueil, mais lorsque je clique sur "Mode Histoire" je reçois un message d'erreur : "Grand Theft Auto V a cessé de fonctionner"

J'ai absolument essayé tous les moyens possibles afin de régler le problème mais rien n'a fonctionné

 

J'ai besoin d'aide svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à insérer un screen de ma config PC donc j'ai tout réécris a la main : 

Nom de l'appareil : pc-prov

Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
Mémoire : 6144MB RAM (6.00 G  de RAM)
Available OS Memory : 6100MB RAM

Machine Id: 3798E308-5A05-4395-B50D-1BF78DADD82A

Type du système : 64-bit operating system, x64-based processor

 

Carte Graphique :

NVIDIA GeForce GT 730

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu fonctionnait parfaitement bien, j'avais même une carte graphique encore moins puissante pour le faire tourner et il marchait super bien

Là, j'ai changé de carte graphique (GeForce GT 730) et je ne comprends toujours pas pourquoi il ne marche pas

Tu n'as aucun moyen pour m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros si je comprends bien, GTA ne se lance plus depuis que tu as changé de carte graphique ?

Ou bien tu as changé autre chose, genre réinstaller windows ou autre ?

 

Si c'est seulement quand tu as changé de carte graphique, avec de la chance c'est seulement une histoire de pilote. Il suffirait de le mettre à jour.

 

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non, c'est pas par rapport au changement de carte graphique, avec celle d'avant, j'ai pu jouer a GTAV et du jour au lendemain, le jeu ne se lançait plus..

Alors j'ai essayé de changer de carte graphique pour voir si c'était bien ça le soucis, mais ça n'a pas marché.

J'ai absolument tout essayé mais RIEN ne fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant