bafdu69

Recherche pour RP (PC)

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes:

 


Pour commencer , je souhaite faire une annonce courte et non détaillée, pour ne pas pondre un pavé trop long et ennuyant aux yeux de tous !
 

Je me présente JB, je suis admin, homme de terrain , et aujourd'hui charger du pseudo recrutement pour un serveur actuellement en développement.
 

Penser, coder et Scripter 100 % à la main par un développeur de métier sur RageMp , une alternative récente et ne ressemblant en rien a FiveM sur les possibilités
 

Je vous écris aujourd'hui car nous recherchons actuellement et activement plusieurs profils avec des connaissances ou un peu d'expérience :
 

- un responsable de la publicité pour le serveur : Il sera chargé de faire connaître le serveur par divers procédés .
 

-Un responsable d'alpha testeur il aura pour rôle de gérer l'équipe des alpha-testeurs que nous recruterons, il aura aussi pour but de faire la passerelle en le staff et les alphas(bug, idées,avis).
 

Je préfère être franc avec vous, nous fesons cela, par plaisir et dans le but que du monde s'amuse, il n'y aucune rémunération a la clé, on vise l'amusement en masse et on ne prend pas sa comme une obligation, c'est du plaisir. 
 

Voilà notre discord si vous souhaitez nous rejoindre : https://discord.gg/vWxhjYb

Si vous etes curieux de connaître RageMp, si vous trouvez qu'énormément de serveur sur FiveM se ressemble ou si vous cherchez quelques choses de nouveau n'hésitez pas a venir nous voir nous nous ferons la joie de vous expliquez ce que nous mettons en place

 

N'hésitez pas tous les profils nous intéressent !!

 

Modifié par bafdu69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'amis.

 

Pourrais tu nous donner plus de détail sur ton serveur ? 

Est-ce du roleplay standard ? Survie ? 

 

Avez-vous un site ou un forum ? 

 

Car sans vouloir être méchant, ton annonce ne fait pas rêver... ( Le prend pas mal, hein ?! )

 

Dans l'attente de plus ample détails.

 

Bonne journée l'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , biensur !!


 

Se sera un serveur role play non stricte !!


 

Voici le lien de notre forum : http://www.gta-life.fr/Forum/index.php?threads/présentation-du-projet.9/


 

Je vais commencer par un truc qui tue :


 

*sauvegarde automatique de tous objet poser sur la map :


 

Si vous laisser votre voiture dans un parking , vous vous deconnecter et revenez meme 1 semaine apres , votre véhicule sera la , peut etre pousssiereux mais la !!! sauf si un voleur est venu crocheter votre voiture car oui nous allons l'intention de mettre se systeme en place (une pas une simple touche , il faudra acheter des crochet , pratiquez , se louper , et avoir de l'experience pour reussir ). Vous pourrez meme poser de la boisson (ou autres ) dans votre domicile et revenir 1 semaine plus tard il sera toujours la !!

Connaissez vous beaucoup de serveur qui peuvent en faire autant ?


 

L'idée que le joueur soit libre dans tous ces choix je m'explique :


 

-Prenons l'exemples de fiveM :


 

- le métier mineur ,vous passez par pole emploi ,vous prenez votre poste ,vous louez un camion , un point apparait vous allez a la mine appuyez sur l'action pour miner et aller revendre tous sa .


 

Vos choix sont limité et suivez un chemin prédéfinis .


 

Voila ce que nous avons mis en place :


 

Vous passez par pole emploi ( on change rien la dessus ) ensuite pas de poste a prendre vous etes indépendant , une tenue sous forme d'item vous est remis ( voir plus bas pour comprendre sur le système inventaire mis en place ) ,ensuite pas de camion , votre véhicule sert a miner au début vous irez surement dans les 3 mines proposés et disponible sur la carte a tous moments avec votre vieille voiture sans permis (capable de supporte une capacité de 13 places ) pour ensuite vous offrir un premier camion (ou pourquoi pas un semi a 300 places ) , différent minerais (considérer sa comme un item) de 1 a 3 places peuvent être récupérer aléatoirement , et sont débloquable de nouveau minerai pour chaque niveau (un système de niveau a été mis en place avec des amélioreration a la clé pour chacun d'entre eux ) .Vous devrez ensuite réaliser l'action de miner ce qui remplira votre inventaire (ou vos bras dans l'idée ) pour ensuite aller charger votre véhicule , vous pourrez ensuite , soit aller le revendre a tout moment a un acheteur de matériaux brute ou passer chez un chimiste pour tenter une transformation du produit , mais attention il a un risque de fail .


 

Encore 2 choses a vous prévenir , ne rouler pas comme un porc car a chaque collision vous perdrez de votre marchandise .

Et 2eme et pas de moindre , vous avez un risque de vous faire braquer votre marchandise car tout le monde peut revendre des item de mineur (mais seul les mineur peuvent miner a la mine )


 


 

voila notre reflexion je pourrais vous sortir une veriatable liste de choses inédite ou remanier , longue comme le bras , mais je vais vous dire les principales :


 

*sauvegarde automatique de tous objet poser sur la map :


 

Si vous laisser votre voiture dans un parking , vous vous deconnecter et revenez meme 1 semaine apres , votre véhicule sera la , peut etre pousssiereux mais la !!! sauf si un voleur est venu crocheter votre voiture car oui nous allons l'intention de mettre se systeme en place (une pas une simple touche , il faudra acheter des crochet , pratiquez , se louper , et avoir de l'experience pour reussir ). Vous pourrez meme poser de la boisson (ou autres ) dans votre domicile et revenir 1 semaine plus tard il sera toujours la !!

Connaissez vous beaucoup de serveur qui peuvent en faire autant ?


 

Je continue ....


 

*Système de boite aux lettres dans les maisons des joueurs ou les joueurs pourront s'envoyer des colis rempli d'item :


 

Posté par vous (de vrai joueur ) dans un entrepot et livré par un autre vrai joueur chez la personne en questions .


 

* Des idées loufoques : Vous voulez vous acheter la derniere sentinel a 25 000 € (exemple)sortie il y a quelque mois ?

Si je vous dis que vous pourriez prendre 50 € pour ramasser une crotte de chien ? Vous seriez pret a en ramasser toute la journée ? Ba bienvenue dans votre nouveau job "ramasseur de caca".


 

(partie d'une idée loufoque mais largement fesable si sa plait )


 

* système import – export avec télé , outillage etc... apparaissant un peu partout au hasards dans des entrepot en ville a vous d'allez les récupérer et de les charger pour aller les revendres , mais attention nous avons mis en place un système de cours avec des variation de prix , si hier l'electronique valait de l'or aujourd'hui il ne vaudra surement plus rien .


 

Mais attention !!! vous avez un risque de vous faire braquer votre marchandise car tout le monde peut revendre des item d'import export (mais celle ceux du métier peuvent les récupérer dans l'entrepot )


 


 

On a franchement une liste de truc dingue d'idée , de choses qu'on va mettre en place , la seul limite est l'imagination , mais c'est vraiment notre cas !

Je ne rentre vraiment pas dans les détails de tous ce que nous avons mis en place pour etre franc mais on a poussé les idée a leur maximum en comparant nos expériences sur d'autre rp ou sur fiveM.


 

Pour les chauffeurs livreur , mecano , policier , ambulancier , mafia etc .. des possibilités seront mis en places et poussez a son maximum .

Sachez qu'il n'y aura pas de staff/police dans notre serveur comme dans 500 % des serveurs !


 


 

 

 

Il y a 11 heures, winny a dit :

Bonjour l'amis.

 

Pourrais tu nous donner plus de détail sur ton serveur ? 

Est-ce du roleplay standard ? Survie ? 

 

Avez-vous un site ou un forum ? 

 

Car sans vouloir être méchant, ton annonce ne fait pas rêver... ( Le prend pas mal, hein ?! )

 

Dans l'attente de plus ample détails.

 

Bonne journée l'amis.

Et pas de problème je peux comprendre que c'est vague mais on a tellement fais de choses que j'ai du mal a tous citer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars.

 

Merci pour tous ces détails. En effet, vous êtes bien avancé.

 

Cependant, pourquoi vous dirigez vous vers la voie du ROLEPLAY ? 

Cette voie est déjà bien saturé, avec notamment " VANITY roleplay " et " GTA5-RP " qui sont clairement les deux leader 

du roleplay à venir.

 

Pourquoi ne pas se démarquer en faisant un roleplay survie par exemple ?

 

A ma connaissance il n'y a pas de gros projet en cour. Surtout que " RAGE " accepte les MODS maintenant...

 

Je pense qu'avec l'équipe que vous avez, vous aurez beaucoup plus de succès de ce coter là !

 

C'était le conseil du jour, merci d'être venue et à l'année prochaine. :D

 

Non plus sérieusement, bon courage à toi et ton équipe. ( je sais le temps et l'argent que réclame un tel projet )

 

Et si vous décidiez de lancer un gros serveur roleplay survie, faites moi signe...

 

Bonne journée l'amis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re messieurs merci de vos réponse et de vos conseils avisé , 

 

"vanity rp "doit ouvrir ces portes il y a de sa maintenant plus d'un an et je doute personnellement(je précise) que leur serveur soit autant développer que leur dire (en toute humilité je peux me tromper ). On verra bien !!

 

mais ce seront ou sont des serveurs rp très strict avec une "sélection" de ces joueurs ,malgré l'énorme travail que l'on fournit on est pas dans l'objectif de faire des selections on souhaites qu'un maximum de personne nous rejoingne et s'amuse !

 

Maintenant tu as raison winny on aurai un certain succès a faire de la survie , malheureusement ce n'est pas ce que l'on vise actuellement ( pourquoi pas plus tard ! ) notamment que rage MP ne prend pas en compte les peds(pnj) qui amenerai plus d'interaction a la survie. 

 

En tout cas notre serveur devrait ouvrir une alpha test dans le mois de février , si sa vous dis de venir n'hésitez pas a venir sur notre discord : https://discord.gg/vWxhjYb

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour en revenir à ce que disait Baf sur les projet Rage.mp comme Vanity et GTA5-RP, nous avons actuellement quelques vidéos et quelques images effectivement, mais pour ma part je pense que si ils étaient aussi avancés qu'on le dit on aurait déjà quelques vidéos de Gameplay et quelques retours de la part des joueurs qui auraient éventuellement pu accéder à une beta.

C'est sur qu'ils ont du travailler sur le projet, mais quand on regarde après tout le temps passé il n'y a que très peu d'informations quant au contenu, et très peu de DevBlog, c'est sûr qu'en regardant leur vidéo de création de personnage ca fait rêver, que tout ce qu'ils ont fait sur le téléphone fait rêver, mais en terme de développement ca ne demande pas tant de temps que ca, je pense même que leur designer ont passé plus de temps à travailler sur Photoshop, Illustrator, etc... que les développeurs côté serveur. Et je réitère ma remarque sur la majorité du travaille qu'ils ont fait.

Pour ma part on n'est pas prêt de voir s'est projets ouvrir avant un bon moment, alors que gta-life.fr annonce déjà une alpha pour Février. Même si l'interface n'est pas aussi développé que sur les autres projets, au niveau du contenu, je pense que Vanity et GTA5-RP vont probablement se faire dépasser par ce projet (si ca n'est pas déjà le cas)

Modifié par asera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le problème sur les différents servers RP actuels (hors Five M) c'est les clients eux mêmes. Que ce soit Rage MP, GTA Network, GT-MP, etc..

 

Toute façon si on a le client Rage:MP d'installer on pourra toujours passer vous faire coucou :thumbup: Plus y'a de projets (divers et variés), mieux c'est!

 

Bon développement à vous,

Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premier Devblog du serveur en ligne depuis Fin Janvier : 

 

http://www.gta-life.fr/Forum/index.php?threads/devblog-1.14/

Lancement d'une première période en Alpha courant Février, si vous souhaitez y participer, merci de lire ce poste : 

http://www.gta-life.fr/Forum/index.php?threads/recrutement-ouvert-pour-lalpha-fermée.10/

Informations sur l'avancement du projet directement fait sur notre Discord dès que nous avancons (environs une fois tous les jours ou tous les 2/3 jours au pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant