john.spartan

Question sur ajout de véhicules

Recommended Posts

Salut à tous

J'aurai une question au sujet des véhicules que l'on ajoute.

Est ce que l'on peut tombé dessus dans le jeu sans avoir à les faire apparaitre avec un logiciel?

Pour faire simple si il y à 500 voitures dans le jeux et si j'en ajoute 500 est que j'en aurait 1000 différente dans le jeu sans utiliser de trainer?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, les véhicules rajoutés ne sont pas dans la circulation, il faut les faire apparaître avec un trainer.

En revanche, je sais qu'il existe des mods pour les faire apparaître dans la circulation, ainsi que ceux des véhicules des mises à jour, mais je ne les retrouve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, john.spartan a dit :

Salut à tous

J'aurai une question au sujet des véhicules que l'on ajoute.

Est ce que l'on peut tombé dessus dans le jeu sans avoir à les faire apparaitre avec un logiciel?

Pour faire simple si il y à 500 voitures dans le jeux et si j'en ajoute 500 est que j'en aurait 1000 différente dans le jeu sans utiliser de trainer?

merci d'avance

Bonjour.

Si je pige bien la question, la réponse est : non.

Les véhicules que tu ajoutes écraseront obligatoirement un des véhicules déjà présent nativement. Impossible de faire autrement (il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@MYTH Il est possible d'ajouter des véhicules sans remplacer ceux déjà existants.

@john.spartan Si tu installes les véhicules selon la méthode par ajout, tu devras utiliser ce mod pour les faire apparaitre dans le traffic. Si tu les installes en remplaçant ceux qui existent déjà, ils apparaitront de la même manière que les originaux (par exemple une berline comme la Stanier apparait souvent, contrairement à une supersportive comme la Adder qui apparait rarement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant