winxglo

Efficacité anti-ban ? (PC)

Efficace ?  

4 votes

  1. 1. Efficace ?

    • Oui
      2
    • Non
      0
    • La réponse 3
      2


Recommended Posts

Salut salut :D

 

J'ai été ban jusqu'au 26 décembre de mon compte car j'ai utilisé un mod-menu. Bon j'avoue que j'ai pas fait dans le raffinement en mettant au lvl 1 000 et en me donnant dans les 100 millions de dollars mais récemment j'ai découvert un petit tool sur la chaîne alchemixgta pour ne pas envoyer les informations à rockstar. Je voudrai donc savoir si quand je serai unban je pourrai tranquillement me remettre à m'amuser plus raisonnablement et en session privée ou si je doit attendre d'avoir un deuxième compte dans 2 voir 3 mois pour tester par moi même ?

 

Bien cordialement et mes plus sincères condoléances à ceux qui se sont fait ban en cette période de noël (oh-oh-oh :xmas_santa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Oρi a dit :

Donc non tu ne sera jamais tranquille a essayer de tricher plutôt que de jouer.

Je dit sa comme ça mais cela veut plutôt dire : me remettre 100 millions et ne plus faire chier personne. Je ne suis pas comme les autres personnes qui tp h24 ect je trouve cela inutile et surtout énervant. Et quand je dit efficace même un minimum je ne sais pas je demande juste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Oρi a dit :

Bon c'était un brin agressif mais le conseil reste utile. Essaie de conserver ton compte et de profiter du jeu.

 

Surtout que sur ce forum c'est pas les topics utile qui manque pour jouer legit en se remplissant les poches.

Tu n'a pas du tout répondu de manière agressive en tout cas pas pour moi ^^

Et je souhaite savoir ça tout simplement parce que au début j'ai tenté mais j'y arrivai pas du tout je ne m'amusais pas loin de là j'avais regretté de l'acheter. Et si je demande ça aussi car je vais je pense attendre d'avoir mon autre compte pour faire ça histoire de pas prendre de risque. Mais je souhaite quand même me tenir au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je serais pas te dire. Je sais juste qu'ils sont vraiment plus au point chez R a ce niveau sur PC. Et que les createur des trainer monaye leur service sans les rendre publique alors le reste que tu trouvera sera forcement bancale.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Oρi a dit :

Bah franchement je serais pas te dire. Je sais juste qu'ils sont vraiment plus au point chez R a ce niveau sur PC. Et que les createur des trainer monaye leur service sans les rendre publique alors le reste que tu trouvera sera forcement bancale.

J'ai un mod menu sur le viseur qu'on ma beaucoup conseillé à 5 euros. Le prix est le seul problème pour moi mais apparement c'est l'un des meilleurs. Et puis surtout si je comprends que protection fonctionne ou que le mod est sans risque je peux éventuellement donner de l'argent à ceux qui en ont besoin donc au final ce n'est pas que pour moi ^^

Et puis R sont quand même pas mal niveau anticheat je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Citation

j'ai découvert un petit tool sur la chaîne alchemixgta pour ne pas envoyer les informations à rockstar

C'est une grosse connerie.

 

Il suffit de réfléchir dix secondes : GTA Online, ce n'est rien de plus qu'un gros logiciel avec plein de valeurs (dont l'argent, les RP...) stockées sur les serveurs de Rockstar. Donc évidemment que des informations sont envoyées à Rockstar, et évidemment que Rockstar sait très bien repérer les tricheurs, il leur suffit de regarder les comptes dont l'argent augmente trop rapidement par rapport à ce qui est techniquement possible. Un mod menu n'est jamais sans risque, surtout aujourd'hui, tu auras 95% de chances d'être de nouveau banni (et définitivement, cette fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant