johnny128

Aide modding en ligne

Recommended Posts

Salut jai acheter gta 5 en ligne sur pc jessai de le modder comme il le dise mais jen suis incapable jessai pi il capte le moddeur aider moi kk1 fait 2 semaine je suis sur laffaire pi je catche rien jaimerai que qq1 me le face via teamviewer que je puisse regarder comment faire parce que je suis archi nul:P s.v.p merci davance jai openiv asiloader scripthook ragehook jcomprend pas dabitude modder spa si difficile

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@johnny128

 

Bonjour, j'ai déplacé ton topic dans la section modding GTA V, tu auras ainsi plus de visibilité pour obtenir de l'aide. Comme le précise le règlement des forums, il faut faire un effort sur l'orthographe.

 

Pour ce qui est de ta demande il est effectivement devenu de plus en plus compliqué de modder en ligne sans se faire prendre par le système anti-triche de Rockstar. Je ne suis pas sur PC donc je laisse la parole aux experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui modder en ligne c'est vraiment pas une bonne idée, justement parce que le jeu détecte très bien les mods et que tu as 99% de chance de te faire bannir dans les jours qui suivent. Si tu veux vraiment jouer avec le feu, je t'invite à chercher du côté des mods à injection de DLL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant