JohnKing

Les mods en solo sont-ils autorisés ?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau dans la communauté, et j'ai décidé de m'inscrire afin de recueillir un peu d'aide de votre part concernant un sujet qui me turlupine depuis un petit temps.

 

En effet, j'ai acheté récemment GTA 5 (oui un peu tard je sais ^^) et je l'ai principalement acheté afin de pouvoir le moder à ma guise, cependant, en faisant quelques recherches sur internet, j'ai pu m'informer d'une polémique qui a énormément fait parler d'elle il y a quelques temps de cela concernant les mods en solo. Il semblerait que Take-Two Interactive aurait déclaré que les mods en solo serait dorénavant interdit et que l'on pourrait se faire bannir définitivement si l'on possède des mods dans notre dossier de jeu.

 

Voici donc ce qui m'amène à vous demander quelques informations à ce sujet, j'aimerais savoir si cette interdiction est toujours d'actualité et si l'on peut toujours jouer en ligne si l'on possède des mods. J'ai n'ai pas encore pu moder mon jeu étant donné que j'ai préféré attendre de connaître vos informations avant de décider, n'ayant pas envie de me faire bannir du mode Online comme vous pouvez l'imaginer. J'aimerais également savoir si les mods qui sont disponibles en téléchargement sur ce site sont autorisés et s'il est possible que certain mods proposés sur ce site pourraient me valoir un bannissement?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS: Je m'excuse d'avance si j'ai posté mon topic dans la mauvaise section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème a été réglé très vite. Quand les développeurs de OpenIV (l'outil qui permet de modder le jeu) ont annoncé que T2 leur avait demandé de stopper le projet, ça a rué dans les brancards et la comme PC a ruiné les évaluations du jeu sur Steam. 

 

Du coup R* a visiblement maltraité son éditeur et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. 

 

Mais dans tous les cas, tu ne risquais rien à modder ton jeu tant que tu restes en mode histoire. Sans OpenIV c'était juste plus compliqué, mais des solutions de contournement du problème existaient. C'est si tu vas sur GTA O avec des mods que tu cours droit au ban. 

 

PS: et oui, tu n'es pas dans la bonne section. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Étant donné que je ne peux donc pas jouer au mode online si mon jeu à été moddé, auriez-vous des alternatives me permettant de modder mon jeu et pouvoir jouer en mode online par la suite ?

 

Il me semble qu'il existe des logiciels qui permettent de gérer les mods afin de les désactiver et les réactiver avant de lancer le mode en ligne, le quel me conseilleriez-vous, car j'ai pouvoir qu'il en existait pas mal mais je ne sais pas avec lequel commencer.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant