Lenox

Le mod Super CJ (Probléme)

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je suis nouveau sur ce forum :D

 

Voila, j'ai un soucis avec le mod Super CJ :

 

Lors de la mission "Reuniting the Families", mon super CJ bug avec brio lol

 

Je ne peux pas tirer comme il faut, car il se place mal au niveau de la voiture, par conséquent, impossible de terminer la mission, car il tire une balle sur 10 :)

 

Bref, ca m'enerve beaucoup, car ce mod est vraiment sympa :D

 

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance :D

 

Aussi, j'ai essayer d'installer le mod Superman Beta, mais pas moyen de comprendre la ligne du readme ou le type explique comment insérer le fichier "superstrenght", du coup il fonctionne pas totalement, si quelqu'un a le readme en français, je suis preneur ^^

 

Bonne soirée à tous et merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Ben disons que c'était pas vraiment la réponse que j'attendais mdr, enféte ce que je voudrais, c'est pas vraiment le désinstaller, mais trouver une solution pour passer cette mission et garder mon mod Super CJ actif ^^

 

Sinon j'aurais pas déposer un topic pour ca lol mais merci quand même.

 

Sinon, peut être existe t-il un mod pour passer la mission que l'on veut, j'ai vu GTA Master Save, mais j'ai pas trop compris le fonctionnement ?!

 

 

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blushing: Désolé, j'avais mal compris ^^ :D

 

Ben enfête ca marcherais pas, car on peut l'utiliser qu'avec une nouvelle sauvegarde, mais c'est plus d'actualité, j'ai réussi à passer la mission quand même, j'ai mis le code adrenaline, de cette maniére, j'ai réussi a faire mouche avec mon Ak47 :shuriken:

 

Yeah ! Vive GTA San Andreas !!! :lovemozi: :wub:

 

^^ Merci quand même pour ton aide polo giko :D

 

-------------------------------------------------------------------

 

Mince, j'ai encore un soucis avec le Mod Super CJ :)

 

Cette fois-ci, c'est à Verdant Meadows, pendant l'apprentissage du pilotage, on doit aussi apprendre a sauter en parachute, c'est cool, seulement, avec le mod Super Cj, impossible d'ouvrir le parachute :D

 

Comprend pas, bref c'est chiant, alors si quelqu'un a une idée ^^ comme par exemple un mod ou toutes les missions ecoles sont faites, je sais pas, enfin merci d'avance ;)

 

Edit Polo_giko: Messages combinés

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas, si je fais ca, ca marchera pas !

 

Le probléme de ce mod c'est qu'il faut recommencer une partie, sinon, je me serais pas embêter à le recommencer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'en suis à la mission Learn to Fly, je peux pas ouvrir mon parachute a la derniére mission de l'école de pilotage, alors je cherche un mod pour passer l'école, ou bien un trainer, pour passer la mission, mais je trouve rien qui fonctionne, mais le trainer PizzaDox, pourtant il me dit bien : Ecole pilotage terminée, brevet acquis etc... de plus j'ai fait toutes les autres missions de l'école de pilotage, je comprend pas pourquoi ca marche pas, j'ai pourtant mon brevet, ya juste cette foutue mission parachute qui fais ch*** :/

 

Si quelqu'un connait un code, trainer ou mod, je suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu chui nouvo ouai a propo de ton problème ta qa désactivé le mode faire lépreve é remetre le mode parce qe lépreve ele é super facile moi jen alas ventura mission de la mafia é le brevé de pilote il sert juste a rentrer dan les aéropor en voiture!!!!!!!!!

 

-----------------------------------------

Messages Combinés (Vive la fonction editer...)

-----------------------------------------

 

pardon jen sui a las ventura (las végas)

 

-----------------------------------------

 

a propo vou savé si laction replay é laction replay max c pareil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant