Amethyste

Aide pour mode éditeur

Recommended Posts

Salut tout le monde, pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir placer des objets de la catégorie "casse-cou: spécial" dans une extermination. Des objets tel que les ralentisseurs et les tubes accélérateurs, disponibles évidemment pour les courses, mais pas pour les exterminations. Hors je sais que c'est possible puisqu'on en trouve dans les exterminations "RPG Rocket/cars" par exemple.. Pouvez vous m'aider svp ???!!! 

Il y a 8 heures, Amethyste a dit :

Salut tout le monde, pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir placer des objets de la catégorie "casse-cou: spécial" dans une extermination. Des objets tel que les ralentisseurs et les tubes accélérateurs, disponibles évidemment pour les courses, mais pas pour les exterminations. Hors je sais que c'est possible puisqu'on en trouve dans les exterminations "RPG Rocket/cars" par exemple.. Pouvez vous m'aider svp ???!!! 

Il sont dispo pour toutes les activité normalement...

il y a 34 minutes, Amethyste a dit :

Apparemment non, puisque j'ai accès aux objets "casse cou: spécial" en éditeur de course, mais pas en extermination.. :/

Effectivement, tu à raison, mais à mon avis, soir il s'agit d'un glicht ou d'un activité modder sur PC

Ah d'accord ok. J'suis bien emmerder ducoup.. :/ j'ai déjà fait des activité avec glitch pour placer des points d'apparition dans des bâtiments inaccessibles. Mais alors ça... Je ne sais pas faire ^^ 

Si quelqu'un sait ! Je suis preneuse de toutes informations !! 

Non. 

Révélation

Simplement parce que je n'en sais pas plus que @CeCe39039 et qu'il a, pour moi, bien répondu à ta question. 

Par contre je me dois d'éditer les titres avec des majuscules comme l'indique notre règlement des forums.

• Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.

Bienvenue sur les forums au passage.

Il y a 15 heures, JeyM a dit :

Non. 

Masquer le contenu

Simplement parce que je n'en sais pas plus que @CeCe39039 et qu'il a, pour moi, bien répondu à ta question. 

Par contre je me dois d'éditer les titres avec des majuscules comme l'indique notre règlement des forums.

• Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.

Bienvenue sur les forums au passage.

Ok pas de soucis, je saurais à l'avenir ! Oui merci d'avoir répondu c'est cool ;)