fredozor

Fusil à lunette

Recommended Posts

Salut !

 

J'aimerais trouver un fusil à lunette pour tirer les ballons. Bien sur chez Armu-nation, j'en ai pas car je suis à 10% du jeu. En plus, j'aimerais garder mon budjet armement à zero (oui, j'suis radin !).

 

Merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment, il demande où se trouve le fusil à lunette, pas comment faire telle et telle mission donc...

Et STP, 2TokyoDrift2, c'est sympas d'indiquer les topics ou autres, mais c'est le boulot des modos, donc tu n'as rien à redire là-dessus, et donc ton message "juste" pour dire ceci n'a rien à faire (=ne doit pas poster pour ça). Voilà merci.

 

PS: désolé fredozor, mais n'ayant pas VCS, je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

J'aimerais trouver un fusil à lunette pour tirer les ballons. Bien sur chez Armu-nation, j'en ai pas car je suis à 10% du jeu. En plus, j'aimerais garder mon budjet armement à zero (oui, j'suis radin !).

 

Merci pour l'aide.

 

Perso j'sais pas où tu peut en prendre un mais un conseil :

dès que t'as la possibilité de prendre les buisness, prends les tous et tu seras péter de fric ; tu pourras donc t'acheter des fusils à lunettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas vraiment, il demande où se trouve le fusil à lunette, pas comment faire telle et telle mission donc...

Et STP, 2TokyoDrift2, c'est sympas d'indiquer les topics ou autres, mais c'est le boulot des modos, donc tu n'as rien à redire là-dessus, et donc ton message "juste" pour dire ceci n'a rien à faire (=ne doit pas poster pour ça). Voilà merci.

Ok désolé Punicher, je croyais bien faire ,j'm'en tiendrais a ce que tu m'a dis si il ya une prochaine fois :)

 

Sinon pour le Fusil a lunette, je ne sais pas ou l'ont peut en trouver 1 sans dépenser d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant