Traydz

Bmw M5 et Honda s2000

mes caisses  

7 votes

  1. 1. comment trouvez vous les updates ?

    • Elles sont mieux que les voitures d'avant...
      4
    • je n'aimes pas les modifications!!
      3
    • je pourrais ajouter plus de choses (modifications) si oui les citer ..
      0


Recommended Posts

Voila mes toute premire creation qui sont une bmw M5 et une S2000 honda, j'éditerait pour metre les modifs plus tard car il y a un truc que j'ai fait et dont je connais pas le nom :) sinon voila la voiture! soyez sympa c'est la premiere fois que je fait ça ! :blushing:

 

M5 base:

bmwm5touring6101024x768zd3.jpg

 

Modifié :

bmwm5touring6101024x768ho8.jpg

 

S2000 base :

s2000oz7.png

 

S2000 modifiée :

 

s2000tunekw7.jpg

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas.

Les couleurs ne vont pas dutout avec le modèle, l'effet de flou est trop visible sur les bas de caisse.

On dirait que t'as plus essayé de faire du ''fun'' tuning.

 

Mais bon, comme c'est ton premier, beau boulot.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La M5 est vraiment horrible, désolé...

 

Le pare choc s'intègre mal on voit vraiment trop que ça a été rajouté, et puis tu as changé la couleur de la carosserie (pas très belle déjà) et du coup les vitres ont changés aussi...

A aprt ça tu n'as rien fait sur la M5.

 

Pour la M5 je te donne 4/20 pour le semblant de peine que tu t'ais surement donné...

 

 

 

Sinon pour la S2000, c'est un peu (légèrement) mieux, mais c'est très loin d'être une excellente réalisation.

Enfin je crois que ce sont tes premières réalisations, alors c'est normal, mais sert toi des conseils et des réa des autres pour t'améliorer.

 

 

 

PS: Si Xtamy passe dans le coin, tu auras droit aux même conmmentaires que moi (voire pire) :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais quelles sonta pas trop reussies mais c'est un peu dur de faire du virtual tuning avec paint et photofiltre (meme pas la version studio) car il faut que je contact -666- pour qu'il me dise comment cracker acheter :) photoshop cs3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mes cons de profs me donne des devoirs à la pelle, donc je me connecterais sur MSN que demain soir, là où je fais pas mais devoirs j'ai pas de devoirs, on verra sa ...

Sinon pour la 1ere création, avec le zoom t'aurais du trifouiller pour mieux incruster le pare-choc, mais la calandre grise et le toit gris sa fait un pas tres beau bi-thon ! :) Je verrais bien un pars-brise teinté vert.

Pour la deuxieme: T'aurais du faire toute la voiture en violet ! Un astuce pour éviter l'aliasing: Prend l'outil flou (la gougoutte d'eau lol), mais là en tres précis et en faiblre opacité, et passe-la sur les gros pixels qui dépassent ! ^^ Pour le truc bleu sur le pars-choc, c'est pas super, si tu aurais fait deux lignes blanches bien droites qui parcours toute la voiture du pars-choc avant jusqu'à la derniere partie visible sa donnnerait du style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mes cons de profs me donne des devoirs à la pelle, donc je me connecterais sur MSN que demain soir, là où je fais pas mais devoirs j'ai pas de devoirs, on verra sa ...

Sinon pour la 1ere création, avec le zoom t'aurais du trifouiller pour mieux incruster le pare-choc, mais la calandre grise et le toit gris sa fait un pas tres beau bi-thon ! :) Je verrais bien un pars-brise teinté vert.

Pour la deuxieme: T'aurais du faire toute la voiture en violet ! Un astuce pour éviter l'aliasing: Prend l'outil flou (la gougoutte d'eau lol), mais là en tres précis et en faiblre opacité, et passe-la sur les gros pixels qui dépassent ! ^^ Pour le truc bleu sur le pars-choc, c'est pas super, si tu aurais fait deux lignes blanches bien droites qui parcours toute la voiture du pars-choc avant jusqu'à la derniere partie visible sa donnnerait du style.

 

merci des conseils je vais faire une update des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait une update et ajouter un sondage ( je trouve sympa l'iddée du sondage on pourrait le faire un peut plus lorsque l'on creer une voiture )

modifications :

_deja un bon retour a zero

_une peinture violet flash

_les jantes

_les ailes avant et arierres (plus marqées)

_le bas de caisse

_voiture elargie et rabaissée

_parchoc avant ( style ovni )

_ un peu de lissage....

_phares blue light

_un orange un peu plus brillant pour les clignotants

_pneus de taille plus basse

_et un joli petit cadre

s2000tuneblulithle7.png

si vous voulait que j'ajoute des trucs dites le moi ,merci

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) bon j'usqua maintenant 3 personnes ont voter mais n'on pas justifié si vous n'aimez pas les modification dite lequelles sinon je ne pourrais j'amais l'ameliorer

Lisez aussi jusq'au bout parce-que je suis sur que certain n'ont pas lu l'article j'usqua la fin ce qui fait qu'ils ont vu que mes premieres creation qui sont beaucoup moin belles que ma update donc il ont conclu que c'été moche!

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...... bleu sur le pars-choc, c'est pas super, si tu aurais fait deux lignes blanches bien droites qui parcours toute la voiture du pars-choc avant jusqu'à la derniere partie visible sa donnnerait du style.

Comment tu fait deux grandes lignes blanches ou trouver des vinyles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La M5, certaine partie sont de la couleur d'origine, et le pare-choc est pas le bon pour cette voiture, pour ce qui est de la couleur du pare-choc, tu peux le fondre dans la masse en saturant tout ce que tu veux mettre en couleur, puis en ajustant le contraste et la luminosité du pare-choc par rapport a la voiture, ensuite tu metzs en peinture ;)

 

La Honda a subit de belle modification, mais le travail est sale !

 

Ce que j'entends par sale, c'est que les découpes sont mal faites, faut zommer plus pour etre plus précis :excl:

 

D'autres points qui cloche :

- La caisse est trop basse

- Le cadran est de la meme couleur que la voiture

- Un des petits phare est également de la meme couleur que la voiture

- Les ombres sont mal faites

- La carosserie rajouté ne comporte pas de traits, on dirait que la carroserie a été coupé et qu'elle s'arete sec près des jantes, solution : Faits des contour noir tres fin dans la carroerie pres de jantes :lol:

 

PS : pour les vinyles traces-les au pinceau :lol:

 

++

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon j'ai arreter le Virtual Tuning j'ai vu que j'y été pas bon du tout! ;) maintenant je me suis mis au stunt ! :excl:

Sinon quequ'un du staff pourrait archiver mon topic qui ne sert plus a rien merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant