Chrisolation

Enregistrer manuellement sans passer par Szabo's Persistance Mod

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'aurais souhaité sauvegarder des véhicules en extérieur sans passer par Szabo's Persistance Mod, est-ce que c'est possible ? Je vois par exemple que pour les personnages principaux : Franklin, Michael et Trevor ont leur propre véhicule à des endroits aléatoires.

 

J'ai utilisé Simple Trainer for GTA V, mais ce dernier ne sauvegarde pas de façon permanente le véhicule. Même en sauvegardant et en chargeant la partie, le véhicule n'est plus là.

 

Quelle autre solution pourriez-vous me conseiller ? Je pensais à du bidouillage de fichiers ou un éditeur de map où il serait possible d'implanter des véhicules par endroit sans trop charger la map bien évidemment.

 

Ce qui serait bien aussi serait de pouvoir l'identifier sur la map avec l'icône (le même que celui qui apparaît lorsque le taxi s'arrête).

 

Voilà voilà. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Chris.

 

 

Modifié par Chrisolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de réponse... A L'AIDE !!! PLEASE HELP ! :o

 

J'ai effectué pas mal de recherches depuis mercredi mais j'ai pas trouvé ce qui pourrait me permettre d'afficher en cours de jeu, les coordonnées de position. Je m'explique, je conduis un véhicule pour la stationner à une place de parking quelque part sur la map, et ce petit truc qui m'afficherait les coordonnées bah je pourrais les noter et ainsi bidouiller directement sur la sauvegarde du jeu, non ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.