Rossi

Installer la précédente version de GTA V

Recommended Posts

Hello, j'avais fait la manip avant la maj pour éviter que GTA 5 ne se mette a jour, or et bien ce dernier est a jour, donc je veux pas lancer le jeu sinon avec les mods (surtout les skins du regretter OpenIV), ma question est dans le titre, peut-on retourner à la précédente version du jeu ? :/

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, du coup j'ai essayer plusieurs fois, mais le résultat est le même que fait la manip mais quand je lance le jeu il me fait les 700 Mo de mise a jour a donc avec scipthook ou ASI bah le jeu ce lance pas :/ Mais bon sang pourquoi ils sont aussi chiants chez R* :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok X) bon je test sa demain et je te dit, ou sinon j'att la maj de scripthook, si un jour elle arrive et si elle bloque pas Open IV :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2017 à 18:05, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Je vous invite à télécharger et installer ce patch : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/2610-patch-1010321-gta-v-pc/

Bonjour Mimile,

 

Les 21 patchs concernent uniquement la version Online ou ça concerne aussi le Solo ? Fonctionne sur des versions crack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu je pense que les patchs ne sont pas indispensables, après le plus compliqué, j'imagine du moins, c'est qu'il doit falloir posséder la version d'openiv/scripthook etc qui correspond à la bonne version du jeu pour que ça fonctionne. 

 

Maintenant si tu veux spawn les véhicules online en solo par exemple, y a pas vraiment d'autres options que de télécharger le dernier patch. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En principe il s'agit uniquement du mode en ligne, mais avec les mods on peut faire apparaître en solo les éléments du mode en ligne. Je ne sais pas si ça fonctionne étant donné que je possède une version officielle. De plus notre règlement interdit de parler de versions crackées donc tu ne recevras pas plus d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant