bibouhh

probleme installation cd gta5

Recommended Posts

Salut a tous 

j'espère que vous allez bien.

ca fais un moment que je vous suit... maintenant me voila... bref treve de blabla

 

j'ai voulu réinstaller gta 5 sur mon pc... le problème est que mon cd 7(celui qui comprend le fichier data8) est endommager et l'installation s'annule ... 

ne voulant pas passer par les voies illégales... 

et ayant chercher partout ce fichier data8( sur internet) je me retrouve sans rien ... auriez vous une solution pour me dépanner? 

en sachant que j'ai déjà essayer de copier le contenu sur mon ordi ... mais en vain... 

et je ne connais personne qui l'ai en version cd...

je ne suis pas sur steam et n'est pas forcément envie de racheter le jeu ... 

donc si l'un ou l'une d'entre vous aurait une solution... 

je suis preneur... 

a bientot a los santos (j'éspère) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai? Je peux le retelcharger gratuitement ? Il ce met à jour automatiquement ou il faudra que je telecharger des patch pour les maj ? 

Merci de ta réponse en tout cas 

Je suis entrain de le faire merci:) mais ils vont me redemander un numéro de série ou quelque chose ? Parce que dans mon boîtier je ne l'ai pas... alors je sais plus depuis le temps si il y en avais un ou perdu dans mes multiples déménagement... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le télécharger autant de fois que tu veux, mais il est lié à ton compte donc il faudra bien te connecter sur le même compte. Normalement il y a un numéro de série dans les versions boite, mais je crois que si tu télécharges le jeu depuis ton compte SC il est pré-activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau petit soucis... j'ai lancer l'installation et je suis parti quelques heures... quand je suis revenu, j'étais sur la fenetre de connexion au social club... je verifie donc et effectivement gta et le social club sont bien installé...

sauf que... 

quand je lance tous ca me dis en gros que l'acces aux serveur rockstar est impossible et que la validation du jeu necessite internet... 

sauf que...

j'ai une connexion parfaite... 

une manipulation a faire peut etre ? 

merci encore de votre aide 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration > Pare-feu Windows > Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. Autorise GTA V sur les réseaux publics ET privés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça il était autoriser en publique mais non en privé du coup je vais voir j'espère que c'est ça... 

Non il n'en a rien à foutre. .. Ça ne marche toujours pas :@ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant