Keitboor

Lancement d'une team création

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

El quadro va te caché stp, c toi ka rien compris !! lick'em ne dévelope pas le mod avec nous et le but de Lost Angelz n'est pas de changer les textures tu te trompe avec SRT !! certe on change des textures mais se na pas le meme but, et il y a des modifications du main.scm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de modifier des choses en qualité moindre que ceux proposés en bien meilleure qualité dans le futur mod lost angelz ???? pourquoi tu fais ca ?

 

au fait est ce que vous croyez que ce serait possible de convertir la ville de los angeles par exemple de True crime ou de LA Rush ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El quadro va te caché stp, c toi ka rien compris !! lick'em ne dévelope pas le mod avec nous et le but de Lost Angelz n'est pas de changer les textures tu te trompe avec SRT !! certe on change des textures mais se na pas le meme but, et il y a des modifications du main.scm

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

ca porte sur quoi les modifs du main.scm est ce qu'on sera obligé de le changer pour que le jeu fonctionne et la base du mod etait je crois de creer une ambiance realiste des années 2000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

pour le main enfaite sa a changer vu que l'on de prend pas le mod drink machin..

mais si tu veut charger une parti sa ne sers a rien par se que tu vera que quelque modifier.. vaut mieu recommencé une parti pour voir toute les modifications du mod sinon sa sers a rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ca sert a avoir les gangs , les villes et les armes modifier non ? et j'ai pas envie de recommencer tout le jeu sachant que je l'ai sur ps2 et que c'est long a finir et ca juste pour voir des nouveaux persos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

de toute façon tu sera obliger de recommencé une nouvelle parti car le main.scm est modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mdr mon gars si tu ne connais meme pas le nom du logiciel tes dans la *****, il faut au moin 4mois pour bien contrôlé le logiciel, moi qui l'utilise depuis pres de 2ans je n'arrive pas a faire correctement un t-shirt ! jme débrouille avec les jeans mais je mes au moin 2 bonne heures ! faut le dire aussi je suis fénéant ! bonne chance tu en aura beaucoup besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y faut pas 4 mois pour maitriser photoshop ou paint shop pro ???? moi y m'as fallu 1mois pour bien maitriser les outils la regle principale est de faire des selections propres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jte parle de conaitre toshop dans ton les recoins conaitre les outils et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair photoshop c'est trop simple il ne m'a pas fallut 4 mois lol t'a raison louloubas

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

n'empeche c'est pas complique d'apprendre les outils mais faire de belle creas c'est autre chose quand tu saurais faire du tuning virtuel et que ce soit realiste tu sera une bete ya rien de plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

j'arrive a faire des puta*** de caisse en V-Tunning é jarrive pas a faire de T-shirt pour gta... lol bref

Retour au sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.