Keitboor

Lancement d'une team création

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

J'ai décider de créer une team qui regrouperait toutes les personnes étant capables de modifier des fichiers du jeu : véhicules, vêtements, maps...

 

Les personnes qui serait intéressées répondez à la suite de ce message.

 

Bien en entendu, nous prendrons que des personnes qui ont déjà des bases dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un moment ma mèr

revenons au sujet :

j'apprendrais a faire es skins quand tous les tutos seront la

au fait ils y sont?

 

 

 

 

 

 

Ben justement moi aussi je cherche un tuto pour les skins dès que j'en trouve 1 je le met sinon je vais m'occuper d'autrees logiciels déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, J'aimerais bien faire parti de la team je sais faire pas mal de choses sur san andreas meme sur la ps2 .

 

mes modif (PC):

 

mon kart

les flic de Los Santos

 

voila j'espére que je pourrais faire parti de la team

 

tchô

 

 

 

 

 

Tu fais parti de la team tout de suite lol vu tes créations !

 

On se parle sur msn :(

 

+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi dsl je peut pas je suis nul en informatique mdr mes si vous pouver rajouter un trcu sur le site plus de telechargement pour les texture du jeu pour l'ameliore sa serait super cool par ce que j'ai une carte graphique pourite et je joue en texture basse dans le jeu pour ba beuger allor si vous pouver cree des truc pour ameliore les texture du jeu se serait genial :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi dsl je peut pas je suis nul en informatique mdr mes si vous pouver rajouter un trcu sur le site plus de telechargement pour les texture du jeu pour l'ameliore sa serait super cool par ce que j'ai une carte graphique pourite et je joue en texture basse dans le jeu pour ba beuger allor si vous pouver cree des truc pour ameliore les texture du jeu se serait genial :(

 

 

 

 

 

Modifier les textures contenues dans les txd du jeu ne reviendrait pas à l'alléger mais à l'alourdir.

De + GTA SA refuse les txd fabriqués "soi- même" ce qui revient à dire que la seule façon d'alléger le jeu consistant à baisser la résolution des textures en format 8bits est pour le moment impossible.

De plus en sachant que GTA SA ne compte pas moins de 1giga de textures, je doute que quelqu'un soit suffisament motivé pour les changer toutes une à une... désolé, il va te falloir changer de carte graf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.