MathWellan

[PS3] J'ai testé deux mods ...

Recommended Posts

Bonsoir,

 

  J'ai suivi les instructions de deux vidéos datant de moins d'un mois pour avoir un mod PS3. Dans les deux titres il y avait "no jailbreak" et "online" donc normalement tout va bien. J'ai sauvegardé ma PS3 sur un disque dur externe et j'ai mis le mod sur une clé USB. J'ai allumé ma PS3 et mis la clé. je suis allé dans les paramètres système pour restaurer la PS3 à son état d'origine et j'ai choisi la restauration rapide*. Après avoir ouvert GTA j'ai dû faire la mise à jour 1.27 (pas le choix pour aller en online) ce qui m'a pris environ 5 heures. J'ai terminé le prologue et j'ai essayé les combinaisons de touches respectives pour chaque mod (L1 + leftpad pour l'un et R1 + leftpad pour l'autre). Rien, j'ai essayé en online également et rien non plus. Je n'ai débranché la clé à aucun moment.

 

Lien d'une des vidéos : https://youtu.be/7K7prVknAi8

 

Merci de m'éclairer :)

Bon week-end à vous (si vous faites le pont) !

 

* Je ne pouvais pas me permettre de faire plus lent, déjà que l'update de la 1.27 m'a pris toute la journée à chaque fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'installation sans câble internet et ça marche en mode histoire du coup, mais dès que je veux passer en online il me faut faire la mise à jour et celle-ci efface toute trace du mod. Le titre "online no jailbreak" des vidéos serait donc mensonger.

 

Et jailbreak c'est jeter 20€ dans ... une clé USB spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant