zaap6

Je ne peux plus jouer

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un compte social club depuis longtemps j'avais transféré mon compte de ps3 a pc j'ai joué pendant pas mal de temps puis je me suis fait hacker mon compte par un russe mais j'ai réussi à reprendre le controle du compte, pas longtmeps apres je me suis fait ban 3 mois pour avoir utilisé un mod menu alors après les trois mois j'ai rejoué et j'ai fais une pause et maintenant je veux jouer mais j'ai oublié mon mot de passe mais l'email pour changer de mot de passe n'apparait pas dans ma boite mail alors je ne peux plus jouer :( merci d'avance 

(ps : j'ai déjà utilisé fivem)

Modifié par zaap6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sauf erreur de ma part, appel R* avec gamertag et email valide et il te ré-édite un mot de passe. Je n'ai pas eu tout tes embetements mais le résultat était le même et au tel, tout s'est bien passé.

R*: 0890 808 809

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien ta photo de profil même si ultra pixelisé #jkiffbi1Gorillaz, essai de regarder dans les spams et ou essai de faire ta demande de mp ailleurs que sur la console (genre appli playstation sur téléphone ou peut-être direct depuis le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re après longtemps, j'ai enfin eu rockstar au tel, ils m'on demandé mon email de base et le pseudo et j'ai du confirmer que mon adresse mail et ils me re contactent au plus vite pour que je récupère mon compte

Car enfait je m'était fait hacker par le russe il avait changé l'email du coup je pouvais pas accéder au compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant