gui924

[Multimédia]La kass de CJ

Recommended Posts

voila a l'occasion de l'annif de CJ21 je fais une video(en retard désolé)je fais une video qui s'appelle "La casse de CJ" délire assuréen espérant que ca vous fera marrer.

Tournage fini avec des difficultés ce matin(commencé ce matin en 1H!)développement : en cours.

En éspérant ne pas vous faire trop attendre.

Gui924, développeur video de

www.sanandreas-fr.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive je la mets sur rapidshare elle est lourde 29MO et de pas super qualité c'est a dire elle fait environ + de 10Min et encore j'ai du enlever un bout a la fin pour un résultat un pti peu meilleur et en plus ca fait plus logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand la video sera prête a télécharger et que je l'aurais annoncé, CJ21 la télécharge et la regarde ensuite il poste un messageun comm ou simplement nus avertir qu'il la vue et des qu'il a posté ce message les autres vous pourrez la télécharger(c'est par respect de CJ21).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'imagine dja le scénario dans 1 mois max peut être

et tu casse et tu casse.

Ma soeur croyait que vous trouverez peut-être ca pas super mais j'avais énormément d'espoir

au début je pensais juste a un film mais ensuite j'ai pensé a un feuilleton(pas les feux de l'amour :closedeyes: )

si il faut ce serait trop mortel qu'on me demande de la mettre en définition maximum pour la passer a la télé voir au ciné en court mettrage. allé la prochaine plus longue meilleure def mais divisée en deux parties.

Je m'attendais ^pas du tout a ca : d'abord les 20 ans et plus postent des commentaires(bon CJ21 était prévu en premier) et cerise sur le gateau c'est des favorables et ils en redemandent lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus complet moins long chanson complète(oh lala c'est trop long de tout écrire et modifier quelques trucs) meilleure définition moins lourde

(allez le 3 plus long chanson avec son et rapidshare vient d'autriser j'usqu'a 50 Mo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant