yannoox

Question argent GTA

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis connecté ce matin et boum je passe de 50 000 dollars a plus de 50 millions ....
je ne me suis pas connecté depuis 2 jours, et n'ai rien fait de spécial ni triche ni rien ...
 je voulais savoir d'ou pouvait provenir cet argent, et qu'en faire ? 
Si j'y touche je risque d'être banni ? vu qu'il ne m'appartient pas.

Contacter quelqu'un ? si oui qui ?  je ne vois aucune transaction , ou alors je ne sais pas ou chercher...
Je précise je ne suis pas un tricheur, je n'exploite aucun bugs (à ma connaissance) !
Merci d'avance de vos réponses
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, yannoox a dit :

Bonjour à tous, je me suis connecté ce matin et boum je passe de 50 000 dollars a plus de 50 millions ....
je ne me suis pas connecté depuis 2 jours, et n'ai rien fait de spécial ni triche ni rien ...
 je voulais savoir d'ou pouvait provenir cet argent, et qu'en faire ? 
Si j'y touche je risque d'être banni ? vu qu'il ne m'appartient pas.

Contacter quelqu'un ? si oui qui ?  je ne vois aucune transaction , ou alors je ne sais pas ou chercher...
Je précise je ne suis pas un tricheur, je n'exploite aucun bugs (à ma connaissance) !
Merci d'avance de vos réponses
Yannick

As tu eu un message de R* soit disant que t'a touché quelque chose en récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l onlinonline quand je vais dans la banque ..rien, après ou rock star aurait pu m envoyer un message ? 

Ah ? Je vais aller check ça de suite ! Et je devrai y trouver quelque chose sur cet e-mail?  Ou comment savoir si j'ai ete squatté? 

Et oui pardon je joue sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que R* répondent à des emails en tant que tel. Il faudrait peut-être demandé a R* de vérifier la source de cet argent en faisant un ticket. Pour eux, il est possible de vérifier la liste des IP pour voir s'il y a une anomalie. D'ailleurs, en posant cette question, je pense pas qu'ils vont te bannir, car un hacker en tant que tel ne ferait pas ça. C'est sûr que d'avant d'avoir une réponse, ça peut prendre un certain temps, mais au moins, tu auras fait les démarches nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cet argent ? je peux pas le reverser ? ça me fait chier de voir une telle somme pas gagnée par moi même ...

Tu pourrais m'éclairer sur la démarche a faire pour faire un ticket rockstar  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila, j'ai fait le ticket, maiiiiis j'ai vu quand j'attendais pour une mission, en bas a droite transaction en attente avec un bip et un cercle de chargement ça c'est répété 20 fois et en quittant la salle d'attente j'ai vu 7Million en cash ajoutés ...
 c'est bizarre , quelqu'un sait m'aider ?
En attendant j'ai changé le MDP de mon social club .

Modifié par yannoox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, yannoox a dit :

en bas a droite transaction en attente avec un bip et un cercle de chargement ça c'est répété 20 fois et en quittant la salle d'attente j'ai vu 7Million en cash ajoutés ...

C'est certainement un moddeur qui t'a droppé de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

C'est certainement un moddeur qui t'a droppé de l'argent.

C'est même certain j'ai eu le tour ces derniers temps (à peine 1 min en session le temps de lancer une nouvelle mission) comme quoi il n'y a même pu besoin de faire pleuvoir des sacs maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, yannoox a dit :

Me revoila, j'ai fait le ticket, maiiiiis j'ai vu quand j'attendais pour une mission, en bas a droite transaction en attente avec un bip et un cercle de chargement ça c'est répété 20 fois et en quittant la salle d'attente j'ai vu 7Million en cash ajoutés ...
 c'est bizarre , quelqu'un sait m'aider ?
En attendant j'ai changé le MDP de mon social club .

Je ne suis pas sûr que s'adresser à l'assistance technique R* pour une histoire d'argent soit la bonne chose à faire, je parle en connaissance de cause...même si tu est de bonne foi, pour eux statistiques qui ne correspondent pas = triche, ils ne vont pas chercher plus loin que ça.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha pas de réponse au ticket, pas de changement toujours 54 M sur mon compte ... j'y touche pas au cas ou mais ça me saoule .. y'a pas moyen de les refiler ? a quelqu'un , comme ça je me sentirai plus clean et je jouerai avec mon propre argent!!!!

Savoir comment trouver un moddeur et lui expliquer et lui refiler l'argent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yannoox a dit :

bon bha pas de réponse au ticket, pas de changement toujours 54 M sur mon compte ... j'y touche pas au cas ou mais ça me saoule .. y'a pas moyen de les refiler ? a quelqu'un , comme ça je me sentirai plus clean et je jouerai avec mon propre argent!!!!

Savoir comment trouver un moddeur et lui expliquer et lui refiler l'argent 

Ils finiront pas te répondre, d'ailleurs si ça prend du temps, c'est peut-être qu'il bossent sur ton cas, R* est imprévisible, ou ils vont t'envoyer une réponse automatique complétement en dehors de la plaque, ou ils ne feront rien, ou alors tu seras peut-être sanctionné, je n'ai pas l'impression qu'ils sont tendres avec les joueurs PC.

Un moddeur ou les mecs qui font des lobby pourraient te retirer l'argent, mais moi je jouais sur console et c'est par prise de compte, et puis de toute façon les stats du social club restent faussées, là à ta place j'attendrai déjà que l'assistance réponde ou ferme ton ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dark passenger a dit :

Ils finiront pas te répondre, d'ailleurs si ça prend du temps, c'est peut-être qu'il bossent sur ton cas, R* est imprévisible, ou ils vont t'envoyer une réponse automatique complétement en dehors de la plaque, ou ils ne feront rien, ou alors tu seras peut-être sanctionné, je n'ai pas l'impression qu'ils sont tendres avec les joueurs PC.

Un moddeur ou les mecs qui font des lobby pourraient te retirer l'argent, mais moi je jouais sur console et c'est par prise de compte, et puis de toute façon les stats du social club restent faussées, là à ta place j'attendrai déjà que l'assistance réponde ou ferme ton ticket.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant