Master Nawak

Détails des bonus du 2 au 15 mai sur GTA Online

Recommended Posts

 

Jusqu'au 15 mai, voici les divers bonus et promotions disponibles sur GTA Online :

 

BONUS ET PROMOS - MOTARDS

  • GTA$ et RP doublés dans les contrats de QG
  • -25% sur les QG
  • -25% sur les options de personnalisation des QG
  • -25% sur les lieux de production

 

VÉHICULES

-25% sur les véhicules suivants :

  • Nagasaki Shotaro
  • Progen T20
  • Western Company Annihilator
  • Nagasaki Buzzard
  • Karin Pick-up armé
  • Vapid Buggy raid
  • Vapid Trophy Truck

 

ARMES, MUNITIONS ET PROTECTIONS

-25% sur les éléments suivants :

  • Blindage des véhicules
  • Pneus à l'épreuve des balles
  • Protections pare-balles
  • Explosifs et projectiles
  • Lance-roquettes
  • Lance-grenades

 

AUTRES

Les bonus suivants ont été prolongés :

  • +25% sur les livraisons de marchandises spéciales 
  • GTA$ et RP doublés dans le mode rivalité « Miniatutures »

 

COURSE PREMIUM & CONTRE-LA-MONTRE

Du 2 au 8 mai, la course premium est « Malédiction ». Il s'agit d'une course spéciale réservée à la Ruiner 2000. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. N'oubliez pas non plus le contre-la-montre du 2 au 8 mai, qui est « Centrale électrique ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf merci Black-GTAV j'l'oublie toujours le contre la montre ...faut que je m'y colle demain.

Révélation

 

 

Malheureusement, j'pense pas que les nouvelles missions de contact sont a espérées :(...Rockstar suit une population nettement orienté mode libre ...la prochaine MAJ sera encore une déclinaison de gestion en mode libre...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mimile38 a dit :

Dommage que les missions de contact ne soient plus mises en avant, les RP et $ doublés étaient bien appréciables.

Oui bien dommage, je m'étais cru revenir 3 ans en arrière. Beaucoup de mission que je n'avais pas fait depuis un sacré moment et ça fait du bien de temps en temps de redécouvrir les choses. Une opération à la fois très inattendue mais appréciable mais comme la souligné @SebZouh Rockstar suit plus une population orientée mode libre et puis 200000 / heure sans trop farmer ça fait être rentable pour le Sharkcards....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait avec les $ x2 j'avais l'impression d'avoir juste des gains normaux quoi, marre de farmer comme un porc pour pouvoir faire 3 photos avec une voiture particulière ou pour acheter un véhicule peu customisable qui sera revendu très vite.. R* avais fait un bon coup je trouve en doublant, ça fait du bien, il devrait le faire plus souvent sur de plus courte période (avec un online où on peu se connecter serait l'idéal..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant