gtatitude

bugs vice city (ordi)

Recommended Posts

Bonjour

Voila mon bug je sais pas si ça vous le fait alors je fait un saut unique donc on voit un ralenti mais aprés le ralenti reste et c'est imposible de s'en sortir méme mon ordi est impossible a éteindre mon clavier ne répond plus et ma souris non plus voila ça m'embéte beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde jai besion d'un petit coup de main pour GTA VC . vola je vous explique c'est un peut le meme probleme que javais avec GTA SA au chargement du jeu il se bloque a peut pres a 50%.bien sur quand je n'avai pas mis de modification le jau marchais niquel. ca se passe selement quand je change un vehicule. Donc arriver a 50% le jeu se bloque et on entent une fenetre souvrire donc je fais le gestionnaire de tache avec ctrl+alt+suppr et je regarde se qui c'est ouver et sa s'apelle UNHANDLED EXECPTION (je ne peut pas l'ouvrire et je suis obliger de le ferme)mais des que j'en ferme un des deux la fenetre terminer maintenant arrive. je suis obliger de clicer sur terminer maitenent pui le raport d'ereure vient.je pense qu'il faudrait un patch mais j'en est deja un c'est le 1.1 version German.Donc je me dis que vous pouver me dire ou je pourais trouve le 2.0 (s'il existe)Ou tout simplement si vous trouve une solution. Mercie d'avence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant