AEDERY16

Problème de gyrophare sur un véhicule moddé

Recommended Posts

Masqué

Bonjour, ou bonsoir,

Oui le titre est chelou, mais je vais mieux m'exprimer: par exemple, si je télécharge une mégane rs, je sais comment modifier sa texture, mais cependant, j'ai deux autres problèmes;

1-Comment ajouter des gyrophares français sur un véhicules (soit un gyrophares personnalisé) avec la sirène qui marche évidemment

Je vous demande donc ceci. Comment fait-on s'il vous plaît ?

P-S: Les deux seuls trucs que j'ai fais par rapport aux véhicules c'est modifier leurs textures et les installé. Pas fameux.

Merci d'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Masqué

Bonsoir, j'ai un problème plutôt gênant mais c'est pas LE problème qui empêche de jouer: lorsque j'installe la mégane rs de Younsou gendarmerie et que je remplace les lignes du visualsettings et que j'ajoute les lignes du carvariations.meta, le gyrophare ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai tous bien fait, j'attend votre aide avec impatience.

Pour vous éclaircir: mon jeu est une version légale, c'est la version boîte, et j'ai Make Visuals Great Again.

Merci beaucoup d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Masqué
il y a 5 minutes, AEDERY16 a dit :

j'attend votre aide avec impatience.

Est ça se vois, deux topic de créer pour semble t'il le même problème. T'y va un peu fort, essaie d'attendre une réponse sur le premier que tu a créer plutôt que d'en faire un second. ;) Pas de solution a te donner par contre, j'ai pas installer de véhicules de police dernièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Masqué

Oρi a raison, je fusionne les deux topics "comment ajouter un gyrophare sur un véhicule qui marche avec la sirène évidemment" et "Problème gyrophare mégane rs by Younsou" et je renomme le tout "Problème de gyrophare sur un véhicule moddé"

Partager ce message


Lien à poster
Posté(e) (modifié) · Masqué
Masqué
Le 19/04/2017 à 20:39, Oρi a dit :

Est ça se vois, deux topic de créer pour semble t'il le même problème. T'y va un peu fort, essaie d'attendre une réponse sur le premier que tu a créer plutôt que d'en faire un second. ;) Pas de solution a te donner par contre, j'ai pas installer de véhicules de police dernièrement.

T'a raison, c'est juste que je jugeai que le premier topics ne voulait pas exactement dire la même chose que le second et c'est vrai sur le coup j'ai été un peu trop impatient, bien que comme j'ai dis, c'est pas LE problème. Juste que lorsque j'installe le tout, ça ne marche pas, c'est juste ça mon problème mais merci.

Modifié par AEDERY16

Partager ce message


Lien à poster
Posté(e) · Masqué
Masqué

Ok mes pourrai tu nous donner la réponse a cette question car j'ai le même problèmes 

à l'instant, ZerWolf a dit :

Ok mes pourrai tu nous donner la réponse a cette question car j'ai le même problèmes 

@AEDERY16

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant