lid

Problème avec "Enterable Buildings Final"

Recommended Posts

Salut à tous !

Pour commencer je trouve ce site super... ;)

Mais malheureusement, j'ai un problème. J'ai téléchargé "Enterable Buildings Final" pour que la zone 69 soit accessible, mais ça ne marche pas...

Il doit y avoir une étape que je fais mal, car quand je lance le jeu, ça m'affiche un message d'erreur.

Si quelqun pouvait m'aider, ça serait super. Merci. :)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep les gars j'ai également le meme probleme que Lid mais le message d'erreur s'affiche lorsque je charge une partie quelle soit nouvelle ou déja commencée. Résultat final je suis obligé de réinstallé le jeu pour pouvoir rejouer a gta. Y'a t'il une solution ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu l'installer en fesant tout ce qui était mis dans un autre post, et au moment du chargement de la partie, la barre reste bloquée à presque la moitié. Je comprends pas. :crying: Quelque soit le mod que j'installe, ça marche pas. J'avais essayé avec le mod Detailed Radar et c'était pareil. Faut croire que ces mods ne fonctionnent pas. Je n'est plus qu'à désinstaller SA et le réinstaller. Je crois que mon jeu n'est pas fait pour les mods. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le readme du jeu. Qui se trouve dans le répertoire. :( Et apparement j'ai vu que le mod fonctionne. Mais ce que je trouve dommage dans le garage de CJ à Doherty, c'est que la vue caméra est à l'éxtérieur. On ne peut pas avoir une vue de l'intérieur. Bon ben je vais pouvoir essayer le mod Detailed Radar maintenant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup. Mais la vue caméra est toujours à l'extérieur du garage quand je suis à l'intérieur. Cela change que les textures.

 

------------------

 

Mon problème n'est toujours pas résolu mais c'est pas grave. :)

 

EDIT polo_giko: Messages Combinés (Attention Duken, c'est pas la première fois)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci beaucoup. Mais la vue caméra est toujours à l'extérieur du garage quand je suis à l'intérieur. Cela change que les textures.

 

------------------

 

Mon problème n'est toujours pas résolu mais c'est pas grave. :)

Il y a quand même un moyen simple si tu veux vraiment voir ce qu'il y a, equipe une arme à feu et fait une visée manuelle (par défaut : clique droit) ou bien utilise l'appareil photo lorsque tu es dedans.

vl'a une screen de l'intérieur du garage :

min-144845-gallery218.jpg

Chouette mod en tout cas, y aurait-il d'autres versions pour plus d'intérieurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant