MaskedPumpkin

[Recherche] Acolytes pour Basses Œuvres !

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure de votre lecture !

 

Chose très simple, je cherche quelques joueurs de GTA Online sur PC afin de pouvoir faire ensembles divers braquages ou autres activités lucratives et ludiques. Mes disponibilités sont quasi quotidiennes en période scolaire, sinon lors de sorties avec des potes, etc...

Pour me présenter rapidement : Telanocx, joueur de 17 ans qui est au moment ou je vous écris niveau 90. Je suis pas trop grosse baston, je préfère le RP et les Braquages. J'suis d'ordinaire pas chiant, et je discute surtout par chat écrit bien qu'il puisse m'arriver de parler à certaines occasions. C'est surtout parce que j'ai la voix d'un enfant castré malgré mon âge. Voila a peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

 

+ Pour les braquages je rechigne à avoir une part de moins de 20%, vous êtes prévenus. C'est ce que je donnerais à tous personnellement.

+ Je possède un Club de Motard, une Organisation de PDG et une Usine de faux papiers ainsi qu'un Labo' de cocaïne. Enfin, un Entrepôt de Véhicules.

+ Pseudo Social Club : TheMaskedPumpkin

 

Voila. A plus en jeu !

Modifié par Telanocx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour les braquages, il y a un topic spécifique (et donc unique)Braquages, trouvez vos coéquipiers

Pour les organisations mafieuses/Bikers, aussi :Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers

Ici c'est un forum pour les crews (et quelques communautés  bien spécifiques). Aussi je ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.