Medik

[ONE] Gros problème : je ne peux plus tirer.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un gros soucis sur GTA V, quand j'essaye de tirer que ce sois en Solo ou Online cela ne fonctionne pas, pourtant lorsque j'entre dans une voiture et j’accélère le bouton fonctionne très très bien (Mon bouton pour accélérer et le même que pour tirer), j'ai regardé dans les paramètres mais il n'y à rien faire. ( C'est une manette AFTERGLOW, mais elle fonctionnait très très bien avant sur ce jeu et le bouton pour accélérer fonctionne....) Je ne sais plus quoi faire..

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Medik a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un gros soucis sur GTA V, quand j'essaye de tirer que ce sois en Solo ou Online cela ne fonctionne pas, pourtant lorsque j'entre dans une voiture et j’accélère le bouton fonctionne très très bien (Mon bouton pour accélérer et le même que pour tirer), j'ai regardé dans les paramètres mais il n'y à rien faire. ( C'est une manette AFTERGLOW, mais elle fonctionnait très très bien avant sur ce jeu et le bouton pour accélérer fonctionne....) Je ne sais plus quoi faire..

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bonne journée.

Bonjour

 

C'est impossible que ta touche pour accéléré et la touche tirer soit la même touche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Black-GTAV a dit :

C'est impossible que ta touche pour accéléré et la touche tirer soit la même touche...

Bah... oui justement. Sur PS4 par exemple, pour accélérer c'est R2, et pour tirer (à pied, il n'a pas dit que c'était pour tirer en véhicule le problème), c'est aussi R2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Yan22 a dit :

Bah... oui justement. Sur PS4 par exemple, pour accélérer c'est R2, et pour tirer (à pied, il n'a pas dit que c'était pour tirer en véhicule le problème), c'est aussi R2.

Effectivement, j'ai mal lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème sur PC une fois. En fait quand j'appuyais sur les deux gâchettes en même temps, on aurait dit qu'elles s'annulaient l'une l'autre : je pouvais accélérer, reculer, mais pas les deux en même temps (pour faire un burn). Tu as peut-être le même problème : essaie de tirer sans viser pour voir si ça marche. Ce que j'avais fait, c'était de régler les commandes en mode alternatif. Cela a pour effet d'inverser LB et LT ainsi que RB et RT, mais seulement quand tu es à pied. Donc en véhicule, tu continues à accélérer et freiner avec les gâchettes, mais à pied tu tires avec RB en visant avec LB. Il faut arriver à se réadapter, mais ça se fait facilement en jouant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant